Nabilla, au coeur de nombreuses polémiques
Nabilla doit souvent faire face à des critiques sur les réseaux sociaux, et ce sur tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie privée. Il y a quelques temps, peu après la naissance de son fils Leyann, Nabilla s’est affichée en maillot de bain dans une story, et elle a accompagné la photo d’une légende : « j’aime mes bourrelets. » Mais il faut croire que ça n’a pas beaucoup plu aux internautes, qui l’ont accusé d’en faire trop. En effet, sur la photo, on voit la jeune maman avec un ventre plat, ce qui prête à sourire vu sa légende.
Il n’en a pas fallu beaucoup pour les que les internautes balancent des commentaires à ce sujet : “Si tu t’aimes tellement avec ces « défauts » qui font de nous des femmes, des vraies, pas des barbies … poste des photos au naturel, sans Photoshop, ou la peau n’est pas liftée, lissée …”, “Montre nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer”, « Avec un corps pareil on ne peut que body positiver hein… On ne voit bi vergetures , ni cellulite ni même une once de gras en trop… ».
Sur le même sujet
Nabilla sur le point de quitter Shauna Events ?
Mais depuis peu, c’est au sujet de son supposé départ de Shauna Events que Nabilla fait parler. En effet, il semblerait que la célèbre candidate ait décidé de quitter Magali Berdah. « Il y a de fortes chances que Nabilla et Thomas rejoignent l’agence de Wesley. Wesley les veut absolument mais Magali ne veut pas perdre Nabilla et Maeva pas à cause de leur notoriété mais juste par loyauté. Il faut savoir que Nabilla ne vent clairement plus rien ! » Explique le blogueur iconic2tvr.
Et les scandales ne s’arrêtent pas pour Nabilla. En effet, il y a peu, une vidéo de Grégory Zaoui en collaboration avec Booba a créé le scandale sur la Toile. Dans celle-ci, Gregory y accuse certains influenceurs, dont la célèbre rivale de Jazz Correia, d’acheter des abonnés. Très vite, ses révélations ont fait le tour de la Toile, et le blogueur @mayamo_tv a tout résumé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
Nabilla, accusée d’acheter des followers
« Nabilla dans la sauce à cause de ses faux followers. Je vous explique. » Commence-t’il. « Gregory Zaoui en collaboration avec Booba a sorti une vidéo où il explique comment certains influenceurs gonflent leurs stats (achat d’abonnés, likes, etc) pour prendre le max de thune auprès des marques. Leur target c’est surtout Nabilla. »
Avant d’ajouter : « À ce qu’il paraît deux marques auraient porté plainte contre Nabilla pour « infos mensongères. » D’ailleurs plusieurs marques se sont déjà plaint que Nabilla ne faisait que 15 à 17 ventes. Alors qu’elle était cher payée. » Puis de conclure : « J’ai fait une recherche avec un logiciel sur les followers de Nabilla. Apparemment Nabilla aurait 27% de fake en gros elle aurait à peine 6M de vrais followers quoi. »