1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nadège Lacroix : elle a recours une nouvelle fois à la chirurgie esthétique pour se refaire le nez

par Khaoula Belkacemi

Nadège Lacroix : elle a recours une nouvelle fois à la chirurgie esthétique pour se refaire le nez
Crédit photo : Nadège Lacroix : elle a recours une nouvelle fois à la chirurgie esthétique pour se refaire le nez

C’est ce mardi 8 décembre que Nadège Lacroix a subi une nouvelle opération du nez. Suite à cette deuxième rhinoplastie, la jeune femme souhaitait améliorer ce que sa première opération n’avait pas pu finir. Elle dévoile les images à sa sortie du bloc !

Nadège subit une deuxième rhinoplastie

Il y a peu, Nadège Lacroix, célèbre candidate des Anges de la télé-réalité a subit une toute nouvelle opération de chirurgie esthétique. Complexée par la forme de son nex, la belle a décidé de faire appel à un docteur plasticien Français de renom en Belgique. Peu après sa sortie du bloc opératoire, la jeune femme (qui s’était confiée sur le comportement de Tom Leeb à l’Eurovision)  très satisfaite du travail effectué, a tenu à se livrer face à ses abonnés à partir de sa chambre d’hôtel.

« Du coup j’ai eu plein de questions par rapport à mon nez, donc je vous réponds. Alors tout d’abord il y a plein de gens qui me disent c’est compliqué de faire une opération quand tu as déjà été opérée du nez. Oui ! C’est vrai, il faut vraiment être très très bon pour pouvoir faire des rhinoplasties secondaires ou tertiaires. Parce qu’en fait, un nez qui est naturel on sait ce qu’il y a à l’intérieur. Alors qu’un nez qui a été fait par un autre chirurgien, c’est très compliqué, c’est très délicat. C’est pour ça que j’ai mis hyper longtemps avant de me relancer dans l’opération. Et on m’avait même dit que je devais chercher des cartilages derrière l’oreille ou dans la côte pour pouvoir remodeler le bout de mon nez et non ! Je n’ai pas été cherché du cartilage dans d’autres parties de mon corps. » Déclarait-elle tout d’abord.

Une opération de chirurgie très satisfaisante

Très contente, Nadège (qui s’était confié à une époque après avoir été au bord du suicide suite à un bad buzz) ajoutait ensuite :  « Franchement je suis ravie, c’est un docteur il est top. Regardez j’ai carrément un tout petit bleu ici, un mini coquard quoi juste à côté. De l’autre côté rien. Je suis un petit peu gonflée ici mais franchement il a fait un travail magnifique, après j’ai hâte parce qu’il y aura d’autres étapes, demain j’enlève les « bêches » que j’ai dans le nez… Donc du coup je vous montrerai le bas du nez. »

Avant d’expliquer : « Il faut que ça cicatrise encore un petit peu (…) Chaque chose en son temps. » 

Nadège finissait ensuite par dévoiler son petit secret afin d’atténuer la douleur, et faire cicatriser son nez plus rapidement. Des cubes de glaçons ! Nous lui souhaitons en tout cas un bon rétablissement, et avons hâte de découvrir le résultat de cette nouvelle rhinoplastie.

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn