Nadège ne croyait pas en la sincérité d’Ahmed
La candidate de LBDC a récemment accordé une interview à Sam Zirah. Dans celle-ci, celle qui a taclé Thomas Vergara a notamment dit ce qu’elle pensait d’Anaïs Camizuli : « En fait, ce qui est difficile avec Anaïs, c’est que je ne peux rien lui reprocher. Mais ce n’est pas quelqu’un que j’apprécie. Et je pense qu’elle ne m’apprécie pas. Il y a des gens comme ça avec qui ça ne passe pas. On est tellement différentes ».
Tout cela viendrait d’une remarque qu’Anaïs a faite sur Nadège il y a quelques années : « Il y a un truc qu’elle avait dit. Je suis tellement rancunière comme nana. Elle avait dit un truc sur un plateau : ‘Oh, mais de toute façon, la carrière de Nadège Lacroix, je n’en voudrais pas’. Et je trouve que tu peux avoir tes rêves, tes propres ambitions, mais tu n’es pas obligée de rabaisser les gens. Je trouve que c’est une nana qui rabaisse les autres pour pouvoir montrer qu’elle est là. Alors ça peut plaire, parce que ça peut donner un côté grande soeur, moi j’aime pas, c’est mon droit ». Ce n’est pas la seule candidate sur qui elle a donné son avis !
Sur le même sujet
Nadège Lacroix donne son opinion sur le couple Sarah/Ahmed
En effet, Nadège et son chéri Stefano ont observé le couple de Sarah (qui s’est faite tacler par Gauthier) et Ahmed sur le tournage. La jeune femme n’a pas hésité à tacler l’ex d’Ahmed : « Moi je pense que Sarah Fraisou est super bonne en conseils de couple. Maintenant faudrait qu’elle commence à les appliquer à elle-même. » Puis, elle a ajouté qu’elle avait perdu de son humour : « Je pense que c’est sa relation avec Ahmed. Elle était un peu tout le temps sous tension, en stress. Elle ne savait pas vraiment s’il était là pour les bonnes raisons ou pas. Du coup ça l’a rendue un peu plus méchante peste, et c’est dommage parce que Sarah c’est quelqu’un de géniale ».
Quand le journaliste lui a demandé si elle pensait qu’Ahmed était là pour les bonnes raisons, Nadège a répondu : « Pas du tout, il était là pour le T-Max bébé. Il n’était pas très correct, il lui parlait mal sur le tournage. Et quand tu vois la rupture… ». Stefano, de son côté, a évoqué leurs nombreuses disputes sur le tournage : « De ce que j’ai pu voir sur le tournage, ils étaient toujours en train de s’embrouiller et puis même la façon dont il lui parlait et tout ça, je ne trouvais pas que c’était un mec amoureux ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?