Naoil a remporté la finale de Koh-Lanta
« Je suis très heureux de mon parcours, je tiens à féliciter Naoil qui est pour moi une belle gagnante et qui représente bien ce que j’attends d’un gagnant de Koh-Lanta. » : voici les termes de Claude quand il évoque la victoire de Naoil. En effet, le favori des téléspectateurs a perdu contre la future maman sur l’épreuve des poteaux ! Suite à cela, elle a préféré choisir Inès – que Denis Brogniart a mis en garde sur la télé-réalité – pour la finale.
D’ailleurs, Naoil n’a pas hésité à régler ses comptes avec ceux qui lui reprochent d’avoir choisi la jolie brune plutôt que Claude. Du coup, dans une interview accordée à Téléstar, elle a déclaré: « Entendre dire que je ne mérite pas ma victoire, c’est dur. Pour les téléspectateurs, je n’avais pas d’autres choix que de choisir Claude. Or, c’est un jeu. Je n’ai pas pris le risque de voir les 100 000 euros me passer sous le nez« . Une belle somme qu’elle a acquise et avec laquelle elle va pouvoir profiter. Notamment, pour préparer l’arrivée de son bébé et gâter ses proches. Mais il semblerait qu’elle ne puisse profiter de l’intégralité de cet argent.
Sur le même sujet
Naoil ne remportera pas l’intégralité de ses gains
En effet, si elle est repartie avec un chèque de 100 000 euros, malheureusement elle ne pourra profiter de l’intégralité de ses gains. C’est Valérie Benaïm qui a fait cette révélation dans l’émission de C8 C que du kif, ce lundi 8 juin 2020. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé que l’aventurière allait devoir déclarer cette somme au fisc.
Par conséquent, selon cette dernière, Naoil ne va pouvoir utiliser qu’une partie de cette somme : « Elle remporte officiellement 100 000 euros, sauf que ce n’est pas comme les candidats de jeu, ils sont considérés comme des candidats de télé-réalité ». Et d’ajouter : « Sur les 100 000, pour le fisc, il faut retirer 20, 25 000 euros ». De ce fait, Naoil va pouvoir toucher entre 75 000 à 80 000 euros. Une déjà bien belle somme pour être sereine les prochains mois. Par ailleurs, on vous racontait que Claude a fait une confidence à sa femme, alors que cela était interdit par la prod’.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?