1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nathalie (Et si on se rencontrait) : elle répond aux nombreuses critiques sur son physique

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nathalie (Et si on se rencontrait) : elle répond aux nombreuses critiques sur son physique
Crédit photo : © Screen M6

Nathalie : les internautes ont beaucoup critiqué le physique de la candidate de « Et si on se rencontrait ». Elle a décidé de répondre !

Les internautes taclent Nathalie

Nathalie s’est fait repérer par les internautes alors qu’elle participait au programme de M6 : Et si non se rencontrait. Cette femme de 48 ans se décrit comme « une cougar » et avoue être seulement attirée par les hommes plus jeunes.

D’ailleurs, cette responsable marketing est venue rencontrer pour la première fois Adrien, un jeune homme pour qui elle a eu un véritable coup de coeur sur les réseaux sociaux. Si tous les deux échangent depuis un moment, ils ne s’étaient jamais rencontrés. Nathalie comptait alors que l’émission pour avoir des réponses à ses questions. Car oui, elle envisageait un avenir en commun avec ce jeune homme.

Si Adrien a avoué ne pas être déçu de cette rencontre, il a cependant changé d’avis quant à leur relation. En tout cas, celui qui avait déjà participé à un autre programme a peur de ne pouvoir réfréner son envie de fonder une famille. Sauf qu’avec Nathalie cela n’est pas possible et c’est ce qu’elle lui a fait savoir. C’est donc séparés qu’ils sont repartis de ce tournage.

La candidate prend la parole !

Les internautes quant à eux sont nombreux à avoir réagi à cette séquence. Beaucoup ont surtout jugé les propos de Nathalie inentendables. Notamment quand elle a confié qu’on la confondait avec sa fille ou qu’on pouvait penser qu’elles étaient soeurs. « Les hommes plus jeunes viennent vers moi parce que souvent, on ne pense pas que j’ai 48 ans, a-t-elle expliqué. En général, on me donne 35″, a-t-elle déclaré face caméra.

Dans les colonnes de Télé Loisirs, Nathalie a avoué s’attendre à ce qu’il y ait une polémique. Néanmoins, toutes les critiques ne l’ont pas touchée. Bien au contraire, la candidate a confié avoir l’habitude qu’il y ait « de la jalousie autour (d’elle) ». Elle a ensuite ajouté : « Je pense que j’ai peut-être trop forcé sur le maquillage, et l’effet des caméras a peut-être joué. Certaines personnes de mon entourage ont eu du mal à me reconnaître. Il est possible que ces critiques viennent de là, mais j’ai reçu aussi énormément de messages de soutien« . Par ailleurs, nous vous parlions de Ève et Aïckel qui auraient déjà été en couple avant l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?