Nathan : incarcéré ?
Dernièrement, des révélations du blogueur @Vaarruecos au sujet de Nathan ont fait l’effet d’une b*mbe sur la toile. Le blogueur a alors affirmé que Nathan aurait été en pr*son durant la diffusion d’Objectif Reste du Monde. « L’année dernière Nathan a participé à la première saison de Objectif Reste du Monde, le lancement de l’émission a eu lieu le 17 mai. Ce que personne ne sait que ce soit des candidats de télé-réalité ou des productions personne n’est au courant de ce que je vais vous dire. Sauf certaines personnes évidemment les personnes avec lui en cellule ! »
Et Nathan aurait même regardé la diffusion de la saison à partir de sa cellule. « Pendant la diffusion de Objectif Reste du Monde, Nathan était en pris*n et se regardait en direct de sa cellule à la télé. En pleine diffusion sur W9 le candidat était le plus grand des secrets en pris*n. Pour trafic de stup*fiants, il est sorti le 22 juin, 1 mois après le lancement de Objectif Reste du Monde. D’ailleurs des anciens amis de Nathan ont payé 7500 euros d’avocat pour l’aider à sortir au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l’information fuite qu’il soit en pris*n en pleine diffusion ! Nathan ne peut d’ailleurs pas trop retourner sur Genève car il n’a pas remboursé à ses amis les frais d’avocat et ses anciens amis voudraient le « chopper » ! »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Nathan prend la parole
Quand cette information a été dévoilée, Nathan avait directement pris la parole. Et pour cause, de nombreux internautes avaient réagi à ces révélations et cela ne lui avait pas tellement plu. Le candidat n’avait pas hésité à tacler Julien Bert comme l’ont rappelé nos confrères de Melty : « Quand c’est Julien Bert qui vous sourit avec son chien alors qu’il est accusé pour des choses sur lesquelles ils ferment les yeux parce que ça les arrange… Il y a des preuves, un bracelet et si et ça, mais il fait 60 émissions derrière, ça dérange pas. Mais quand c’est Nathan, un peu plus foncé, prison certes, personne n’a aucune vraie info. Des faits basés sur les paroles d’une blogueuse, vous êtes des magistrats, des juges etc. Vous me dégoutez. J’arrête la télé. ».
L’ex de Mélanie ORL a de nouveau pris la parole à ce sujet. Selon la blogueuse @zohra.pookie il s’en serait pris une nouvelle fois à Julien Bert. Sans prononcer son nom, Nathan a déclaré : « Y’en a qui ont ramené des kilos de coca*ne, qui travaillent encore. C’est juste qu’ils sont sous bracelet donc ils ne peuvent rien faire« . Nathan parlait ici des productions qui ne le contactent plus pour participer à des tournages. Le jeune homme a également expliqué qu’il avait fait un passage en pris*n pour une histoire d’amendes non payées.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
Voir cette publication sur Instagram