Nathanya donne son avis sur les émissions de télé-réalité
La jeune femme a récemment craqué sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle se sent parfois seule face aux difficultés que la vie lui impose. Elle avait notamment confié : « Je suis hyper fatiguée, quand tu es toute seule c’est crevant. Devoir gérer mille trucs alors que j’ai la force de rien. Là tout de suite, j’aimerais juste que ma mère s’occupe de moi. (…) Je suis seule à gérer ma vie, rentrer de argent, travailler, entreprendre, avoir peur de se louper, enchainer, sourire et ne pas faire attention aux critiques, aux jaloux, aux mauvais jours. Et tout cela seule ».
Toutefois, cela n’empêche pas Nathanya – qui s’est fait tacler après avoir posé en lingerie – de mener à bien ses projets, sa carrière… sa vie. Sa communauté est derrière elle et la pousse à être une meilleure version d’elle-même. La candidate est d’ailleurs proche de ses abonnés et n’hésite jamais à discuter avec eux sur son compte Instagram. Récemment, elle a d’ailleurs répondu à un follower qui lui demandait ce qu’elle pensait de la chaine Youtube de Bastos : « Trop lourd. Quand je regarde des petits extraits, je kiff trop sa manière d’être sur les réseaux. Même en tournage, je le trouve hyper naturel. Je kiff aussi qu’il dise la vérité et qu’il mette le off des tournages ».
Sur le même sujet
Nathanya balance sur les castings
Aussi, un internaute a demandé à Nathanya son avis sur la chirurgie esthétique. Honnête et transparente, elle a notamment expliqué qu’elle regrettait le manque d’authenticité dans ces programmes. « Ce que je trouve dommage c’est que les productions ne se mouillent pas vraiment. Ils reprennent toujours les mêmes candidats alors qu’ils savent que bon nombre de candidats manquent beaucoup d’honnêteté », a-t-elle expliqué.
Celle qui avait réagi à la polémique de la dr*gue dans ces émissions a poursuivi : « Soit ils sont en couple, soit il y a du mytho, plein de trucs comme ça, et pourtant ils acceptent. Alors que le principe de la télé-réalité, c’est justement la réalité. C’est ce qui était cool dans les émissions comme Secret Story. Il n’y avait pas cette notion de fausseté, d’aller tout calculer comme ça (…). Les grandes gueules qui trahissent ou les tromperies, je trouve ça lourd ». Au moins c’est très clair !
Et vous, que pensez-vous des propos de Nathanya ?