Nathanya s’est confiée sur l’acharnement qu’elle a vécu
Si elle s’est fait connaitre, c’est parce que Nathanya a participé à plusieurs émissions de télé-réalité, dont Les Anges ou encore LVDCB. Mais la jeune femme ne garde pas forcément que des bons souvenirs de cette période. D’ailleurs, elle fait partie des candidates qui avaient évoqué l’harcèl*ment présent dans le milieu de la télé-réalité. Tout cela a contribué au fait que Nathanya ne souhaite plus participer à des tournages.
Déjà parce que tout cela lui semble devenu fake comme elle le confie au Parisien : « Ce que je trouve dommage c’est que les productions ne se mouillent pas vraiment. Ils reprennent toujours les mêmes candidats alors qu’ils savent que bon nombre de candidats manquent beaucoup d’honnêteté (…) soit ils sont en couple, soit il y a du mytho, plein de trucs comme ça, et pourtant ils acceptent. Alors que, le principe de la télé-réalité, c’est justement la réalité. C’est ce qui était cool dans les émissions comme Secret Story. Il n’y avait pas cette notion de fausseté, d’aller tout calculer comme ça. ».
Sur le même sujet
Celle qui s’est réconciliée avec Antoine Goretti a notamment parlé de cette agress*on dont elle a été vict*me durant un tournage. Nathanya s’était alors plaint à la production mais leur réaction fut sans appel : « Un candidat a passé 24 heures à me demander de lui faire une fell*tion, à me traiter de p*te. Quand j’ai voulu quitter l’émission, j’ai subi un lavage de cerveau : limite, rester sur le tournage était une chance de montrer que je n’en étais pas une. ».
Voir cette publication sur Instagram
Nathanya arrête la télé-réalité
Une expérience traumatisante pour celle qui ne souhaite plus réitérer l’expérience de la télé-réalité. Avant ça, Nathanya avait pris la parole au sujet du retour d’un candidat dans une émission. « Je vois Love Coaching, l’émission avec Aissa Moments et je vois Julien Guirado ! (…) Je me dis c’est ouf puisque la dernière qu’on en a entendu parler c’est parce qu’il a frap*é une femme. Qu’est-ce qu’une production peut bien lui vouloir ? De là, je comprends que Monsieur a fait un livre. Je ne sui spas là pour le blâmer, il a eu sa dose », avait-elle déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
Ensuite, Nathanya avait ajouté : « Est-ce que les productions sont sérieuses de faire revenir un mec qui a été violent ? De base, quand on ait de la télé, notre casier judiciaire doit être vierge et les violences sont interdites. Donc reprendre quelqu’un qui a déjà été violent, c’est un peu du routage de gue*le ? Je me mets à la place de Marine. Imaginez que vous sortez un mec qui vous a détruite physiquement et psychologiquement, qui vous a humiliée et on ne connait pas toute l’histoire. Ca surement été très dur pour elle comme pour lui. Mais la manière dont il a banalisé ça, je suis choquée. Tu ne pas passé pas sur « c’est une relation amoureuse qui est un peu parti en coui**es’, car ce n’est pas le cas. Oui, il y a des relations passionnelles mais ça ne doit jamais arriver à taper une femme ». La jolie brune l’a donc prouvé plus d’une fois : elle n’a pas sa langue dans sa poche.
Nathanya balance des vocaux de Magali Berdah
Il y a quelques jours, Cyril Hanouna a invitée Nathanya afin qu’elle évoque – une fois de plus – le harcèlement et la consommation de dr*gue dans la télé-réalité. Sauf que Magali Berdah n’a pas hésité à la couper à plusieurs reprises. Par conséquent, Bastos lui a proposé de venir sur sa chaîne Youtube. La jeune femme n’a pas hésité à balancer sur les candidates : « Je sais qu’il y avait de la dr*gue sur le tournage des Anges, plus particulièrement dans le dressing de la chambre des filles. Aurélie Dotremont, principalement, était agressive après en avoir pris. Ce qui n’était pas le cas de Vanessa Lawrens. Sacré aspirateur ! Mais elle ne cassait la tête à personne. »
Puis, elle s’en est prise à Magali Berdah : « En 2019, elle m’a clairement demandé de fermer ma bouche ! Léa a porté plainte dans Les Princes 7 alors que Magali travaillait avec la production… ». Avant de faire des révélations encore plus inattendues : quand elle a dénoncé Illan, Magali aurait décidé de couvrir Illan. Dans un mémo vocal qu’elle présente comme étant celui que lui aurait envoyé la boss de Shauna Events on entend : « Tu parles de branl*tte sur les réseaux, ce n’est pas joli pour les marques et les partenariats. Laisse-le dans sa m*rde, tu n’as pas besoin d’employer des mots comme ça pour ton image. Tu dois passer à autre chose ! Ça saoule ! ».
Magali a pris ses réseaux sociaux pour répondre : « C’est une note audio totalement sortie de son contexte ! On n’était pas du tout sur le fait que Nathanya s’est fait agresser sexuellement. Illan et Nathanya me demandaient tous les deux que ça s’arrange entre eux. À l’époque, ce n’est pas comme ça qu’elle m’a expliqué les choses… Jamais je n’aurais laissé une personne se faire agresser ! C’est tellement grave ! Bastos cherche n’importe quoi pour faire du buzz. Ce n’est pas correct !« .
Regardez :