Nathanya : a-t-elle trompé Antoine Goretti avec Jonathan (LPDLA8) ?
Depuis 2 mois Nathanya Sonia et Antoine Goretti filent le parfait amour. À tel point que certains médias annonçaient déjà leur mariage ! Mais du jour au lendemain, les deux tourtereaux ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux et Nathanya a quitté la France pour passer quelque temps à Dubaï.
Sur place, la candidate de la Villa a rencontré Jonathan, Prince anonyme de LPDLA 8. C’est alors que Dylan Thiry a décidé de mettre de l’huile sur le feu en laissant entendre que les deux flirtaient. Rapidement, les internautes se sont persuadés que Nathanya trompait Antoine et l’ont vivement insultée.
Sur le même sujet
« Là, je suis trop énervée ! Déjà, d’où vous vous permettez de parler de ma relation avec Antoine sans rien savoir ? Je reçois des messages qui m’insultent. Dubaï, c’est parce que j’avais envie de souffler ! Vous ne savez pas ce qu’il s’est passé dans ma vie cette année ! D’avoir envoyé 1000 fois la story avec Jon alors qu’il n’y a rien, c’est honteux ! Vous faites du mal gratuitement. Je ne fais pas ‘la folle à Dubaï’. Arrêtez de tout juger ! » a-t-elle expliqué, très en colère sur ses réseaux sociaux.
Nathanya Sion fait une mise au point à propos de son couple avec Antoine Goretti
Par la suite, Antoine a confirmé que Nathanya avait quitté la France pour des raisons qui lui étaient propres. Mais les internautes continuent d’interroger la jeune femme à longueur de journée à propos de sa relation (quand ce n’est pas à propos de ses photos en sous-vêtements.) De quoi l’agacer profondément !
Sur Instagram, Nathanya a donc décidé de prendre une nouvelle fois la parole. « Je vois tout le monde me dire ‘ouai t’es triste de rentrer alors qu’il y a Antoine’. Alors écoutez, je ne vais pas toute la journée prendre la parole par rapport à Antoine, c’est un peu soulant. Déjà mon histoire avec Antoine ne concerne qu’Antoine et moi, même si on s’affiche ensemble ça nous regarde et le fait que vous soyez tout le temps en train de me dire ‘et Antoine ? et Antoine ?’ je vous jure que ça devient pesant. Alors certes, vous pouvez apprécier notre couple, vous pouvez apprécier qui il est, mais vous ne savez pas ce qui se passe dans notre intimité. (…) je ne suis pas en train de vous dire qu’on est plus ensemble, je suis en train de vous dire que pour l’instant, on a eu des disputes. J’avais besoin d’un break, ma vie ne se résume pas à Antoine. On a été plus amis qu’en couple, ma vie ne dépend pas de seulement 2 mois de couple. J’ai besoin de temps. »