Nathanya est contre le retour de Julien Guirado
Il y a quelques jours, nous vous disions que Julien Guirdo a décidé de se confesser dans un livre intitulé, Ma Vérité. Par ailleurs, il a participé à la nouvelle émission d’Aïssa, Love Coaching. Une façon pour lui d’entamer son retour sur nos écrans, doucement, mais surement. Toutefois, pour Marine El Himer cela est lui parait inenvisageable. Elle ne comprend pas pourquoi une telle tribune est offerte à son ex. La soeur jumelle d’Océane a donc pris la parole : « Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses et je vous parle en connaissance de cause. Alors il suffit de sortir un livre et de faire un pseudo « coaching love » pour victimiser un Monstre. On aura tout vu ! Dieu merci, ça ne marche plus avec moi. ».
Marine a ensuite ajouté : « PS : je tiens à rétablir la vérité en disant que 90% des violences étaient physiques et le reste était psychologique. Je vous demanderai de ne plus m’associer à cet individu. Merci ». Mais cela semble indigner une autre candidate de télé-réalité : Nathanya.
Sur le même sujet
Nathanya s’emporte sur les réseaux sociaux
Et elle n’a pas mâché ses mots. En effet, en constatant le retour du beau brun dans les médias, Nathanya (qui s’est livrée sur les producteurs de télé) a décidé de balancer sévère. « Je vois Love Coaching, l’émission avec Aissa Moments. Je vois Julien Guirado ! (…) Je me dis c’est ouf puisque la dernière qu’on en a entendu parler c’est parce qu’il a frap*é une femme. Qu’est-ce qu’une production peut bien lui vouloir ? De là, je comprends que Monsieur a fait un livre. Je ne sui spas là pour le blâmer, il a eu sa dose », a-t-elle déclaré.
Ensuite, Nathany a ajouté : « Est-ce que les productions sont sérieuses de faire revenir un mec qui a été violent ? De base, quand on ait de la télé, notre casier judiciaire doit être vierge et les violences sont interdites. Donc reprendre quelqu’un qui a déjà été violent, c’est un peu du routage de gue*le ? Je me mets à la place de Marine. Imaginez que vous sortez un mec qui vous a détruite physiquement et psychologiquement, qui vous a humiliée et on ne connait pas toute l’histoire. Ca surement été très dur pour elle comme pour lui. Mais la manière dont il a banalisé ça, je suis choquée. Tu ne pas passé pas sur « c’est une relation amoureuse qui est un peu parti en coui**es’, car ce n’est pas le cas. Oui, il y a des relations passionnelles mais ça ne doit jamais arriver à taper une femme ».
Pour découvrir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Et vous, que pensez-vous des propos de Nathanya ?