1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nathanya (MELAA4) : elle clash violemment Sébastien et balance un gros dossier sur lui

par Samantha Martins

Dernière modification

Nathanya (MELAA4) : on vous disait qu’elle avait taclé Cynthia. Nathanya a participé cette année à Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 avec Sébastien. Éliminés il y a quelques jours lors du duel, Nathanya découvre les nombreux tacles que son coéquipier a eu à son égard.

« J’adore qu’on me reconnaisse dans la rue »

L’équipe noire se retrouve désormais sur la plage de la dernière chance. Suite à leur défaite face aux bleus, Sébastien ne s’est pas privé pour clasher sa coéquipière Nathanya. Selon lui, la jeune femme n’a pas assez de rage pour ce genre de compétition. Qui plus est, elle ne serait pas aussi forte que son ancienne coéquipière, Hillary, à qui il était très attaché.

Fatiguée de se faire tacler en permanence, Nathanya a donc décidé de prendre la parole sur Snapchat. Et elle n’y est pas allé de main morte ! « Puisque apparemment, je n’étais pas là pour gagner, je veux juste qu’on remette les pendules à l’heure. (…) J’étais blessée dès la première épreuve, mais je me suis relevée et j’ai continué. J’aurai pu rester à terre comme une minable que tu es toi, mais je n’ai pas voulu. »

Mais ce n’est pas tout, la jeune femme ajoute : « Qui est-ce qui disait sur la plage – et y a des gens qui sont témoins sur la plage de la dernière chance – qui disait mot pour mot ‘de toute façon moi si je suis revenu, c’est pour les followers’ (…) quand je t’ai demandé pourquoi tu faisais de la télé, tu m’as dit ‘parce que j’adore qu’on me reconnaisse dans la rue« . Voilà qui est dit ! On se demande si Seby Daddy compte répondre à ces révélations… Greg aussi a tenu à répondre à Sébastien et Illan après leur tacle !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces révélations ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur