Nathanya au centre de la polémique
Ce n’est pas tous les jours facile d’être une célébrité. Et Nathanya ne dira pas le contraire ! Souvent attaquée sur les réseaux, la belle n’a cependant pas sa langue dans sa poche, et n’hésite pas à se défendre contre toutes les critiques. Elle a d’ailleurs souvent été accusée de chercher à se créer du buzz en parlant d’autres candidats de télé-réalité. On se rappelle par exemple l’énorme clash qui l’avait opposée à Sephora ainsi que d’autres candidates sur les réseaux sociaux (telles que Sarah Fraisou, Julie ou encore Cassandra et Shanna).
Mais cette fois-ci, c’est face aux internautes que la belle doit se défendre. Celle qui dénonçait l’anti-sémitisme de son ex meilleur ami il y a quelques jours ne compte pas se laisser faire ! C’est sur son compte Instagram que Nathanya Sonia a partagé une vidéo assez spéciale. En effet, dans une vidéo qu’elle a postée en story, la jeune femme se dévoile en sous-vêtements, arborant son plus beau sourire.
Sur le même sujet
Nathanya répond à l’internaute qui l’a critiquée
Mais son corps de rêve n’a pas l’air de plaire à tout le monde, et l’ex d’Antoine Goretti s’est vu attaquée par une internaute. Dans un message incendiaire, cette dernière la réprimandait violemment sur son choix de tenue. « Mais grosse chienne que tu es !!! T’as pas honte de te fourrer en sous-vêtements ? Tu es limite anorexique en plus tu es dégueulasse !! Tu cherches juste à te faire bais*r toi !!! Par un petit mec qui a de l’argent à Dubaï !!! Pauvre de toi, tu serais ma fille je te casserai tes dents !!! Vous êtes des hontes pour la femme. » Écrivait l’internaute en question.
Très remontée contre ce genre de comportements, Nathanya a pris directement la parole afin de dénoncer ce message qu’elle a reçu. Elle se livrait après avoir partagé ce dernier en story : « Tellement, mais tellement rabaissant de voir qu’encore en 2021 il y a encore des meufs qui sont capables d’insulter des femmes parce qu’elles se mettent en sous-vêtements bordel ! Donc excuse moi si tu préfères ne pas porter de culottes ni de sous-vêtements ce n’est pas mon problème. Sur ce garde ta jalousie pour toi, c’est bien dommage qu’on en soit encore là. Je pense qu’en tant que femmes on devrait être beaucoup plus solidaires, et beaucoup plus aimantes l’une envers l’autre. C’est vraiment dommage. Ça fait peine à voir.«