Nathanya : la cause du mal être de son ex, Antoine Goretti ?
En début de l’année 2021, Nathanya Sonia et Antoine Goretti ont annoncé leur séparation. Et quelque temps après une vidéo compromettante du jeune homme a fait le tour du web. Alcoolisé et dans un sale état, Nathanya a rapidement été accusé d’être responsable de son mal être.
Et ce, même si Antoine a affirmé que tout était de sa faute. « Merci de ne pas attaquer Nathanya, je suis le seul fautif de cette situation, j’ai juste eu un comportement égoïste pour un homme envers une femme qu’il était censé protéger. Même si cette histoire est terminée, j’ai un profond respect pour Nathanya, pour la femme forte qu’elle est, je la connais bien même si je n’ai pas su lui montrer. (…) Merci de la laisser tranquille pour des choses que moi et moi seul ai faites. »
Sur le même sujet
Et Nathanya de réagir aux critiques des internautes et des blogueurs : « Ce n’est pas quelqu’un contre qui j’ai de la haine, je ne veux juste pas qu’il y ait des choses comme ça sur lui, et vous me dites quoi ? (…) Je ne camoufle pas mes dégâts ! Parce qu’il y en a qui disent « camoufler ses dégâts » non en fait ! J’essaye juste de protéger quelqu’un pour qui j’ai de l’affection. Vous savez ce n’est pas parce qu’on n’est plus avec quelqu’un qu’on doit vouloir absolument le tailler sur les réseaux… »
Nathanya Sonia : elle serait de nouveau en couple
Depuis, Nathanya (critiquée après avoir posé en sous-vêtements) n’a plus été vu en compagnie d’un jeune homme. Pourtant, la candidate de la Villa des Cœurs Brisés aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un garçon prénommé Dalil.
Le blogueur @vaarruecos a dévoilé l’identité de son nouveau chéri sur les réseaux sociaux. Le garçon en question serait un bel homme brun aux cheveux mi-long. D’ailleurs, Nathany a bel et bien confirmé qu’elle était en couple puisqu‘elle s’est snappée en train de tenir la main à son nouveau compagnon sur ses réseaux sociaux. Néanmoins, elle n’a pas dévoilé son visage, ni officialisé réellement sa relation. On a hâte d’en savoir plus.