L’amour au rendez-vous…
Les histoires d’amour finissent mal en général. Et Bastos et Victoria l’ont une nouvelle fois provué. Pourtant, ils passaient énormément de temps ensemble et semblaient de nouveau épanouis. Sauf que, leur histoire connaissait beaucoup trop de bas pour pouvoir la continuer. « Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie, je me suis battu comme dans les films. N’importe comment. La vie ce n’est pas un film, et quand un truc ne marche pas on a beau s’aimer à la folie, à deux, mais quand ça ne marche pas et que ça rend malheureux ben ça rend malheureux. Et rien ne doit rendre malheureux… », a confié Bastos.
Victoria a confié à ses abonnés : « Ça fait deux heures que je suis en train de pleurer (…) Il est parti tout à l’heure de chez moi, parce que ben on ne s’entend plus tout simplement. Ça ne marche pas. Et voilà on essaye, jusqu’au bout on essaye mais ça ne marche pas. On n’avait pas vraiment mis de mots sur ce qui se passait. Mais en tout cas il n’y en a plus du tout. Donc on a décidé de prendre nos distances, de ne plus se voir, et on verra si c’est mieux comme ça. Et voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus. » Mais il y a d’autres histoires où l’amour triomphe. Il semblerait que ce soit le cas de celle de Nathanya et Antoine…
Sur le même sujet
Deux candidats officialisent leur retrouvailles
Ils avaient eu une histoire d’amour de quelques mois, pourtant celle-ci s’était mal finie. D’ailleurs, certains internautes avaient accusé Nathanya d’être la raison du mal-être d’Antoine. Quoiqu’il en soit, il semblerait que cela soit déjà de l’histoire ancienne. Et que les deux candidats aient même décidé de se donner une seconde chance…
Nathanya et Antoine ont passé la Saint-Valentin ensemble et tous les deux ont immortalisé ce moment. C’est donc tout naturellement qu’ils ont partagé cette soirée sur leurs réseaux sociaux. La jeune femme a écrit en légende de sa vidéo : « Une soirée de st Valentin de luxe. Merci @antoinegoretti pour cette soirée inattendue… ». Ce à quoi il a répondu avec humour : « En revanche, je suis à découvert en ce moment ». D’ailleurs, Antoine a également partagé ce moment sur ses réseaux sociaux. « Je me suis surpassé pour cette Saint-Valentin. On vise les étoiles toujours… », a-t-il écrit.