MYM : se dévoiler pour gagner de l’argent
Le site Mym permet aux utilisateurs d’avoir accès à du contenu exclusif contre le paiement d’un abonnement. Et cela peut rapporter gros aux influenceurs. Certaines l’ont bien compris, à l’instar de Nathalie qui a dévoilé son salaire il y a quelques semaines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-candidate de Secret Story est très bien lotie. Et pour cause, cette dernière engendrerait entre 80 000 et 150 000 euros par mois ! Nathalie avait expliqué : « Je fais des photos et des vidéos dénudées, mais je ne fais pas dans le p*rno. Moi je suis dans l’érotisme, je fais des choses jolies et sexy, mais évidemment on me voit nue.»
Forcément, cela a donné des idées à certaines comme Cassandra qui vient de se créer un profil. Dans sa story, en légende d’une photo d’elle portant de la lingerie très affriolante, la jeune femme écrivait : « Venez me découvrir sur MYM pour ses photos exclusives que je ne publierais nulle part ailleurs». Si l’on ne doute pas qu’un bon nombre d’internautes se sont empressés de rejoindre son cercle privé, d’autres en revanche, ne voit pas ce compte d’un très bon œil. Elle a dû s’expliquer : « MYM, c’est mon choix. Ça me regarde. Après en avoir beaucoup parlé avec quelqu’un, j’ai été tenté. Point. Mes valeurs ne changeront jamais. Le respect de moi, non plus. Le fait d’être inaccessible avec les hommes sur Insta ou en soirée, pareil. »
Sur le même sujet
Nathanya : bientôt sur MYM ?
Il s’agit de la jolie Nathanya ! La jeune femme peut également poster des photos que certains qualifieraient de sexy. Pour autant, cela ne signifie pas qu’elle pourrait en dévoiler plus. En tout cas, lors d’une session de questions/réponses, un abonné lui a directement demandé si elle comptait créer son profil sur Mym.
« Sans que tu le prennes mal, à quand un profil sur Mym ? Tu as de très jolies photos », a déclaré cet internaute. Nathanya – qui s’est fait draguer par Bastos – a répondu sans filtre : « Vous êtes énormément à me poser cette question. C’est vrai que j’ai tendance à poster des photos sexy. Mais j’estime que mon corps n’est pas à vendre. Ni au sens propre du terme, ni sur Mym ». La jeune femme a confié qu’on lui avait proposé une grosse somme pour qu’elle s’inscrive sur le site : « Pour être honnête, on m’a proposé énormément d’argent et ça pourrait changer mon mode de vie. Mais ça ne m’intéresse pas. Il est important de se satisfaire de ce qu’on a et de gagner honnêtement sa vie. Je n’ai pas envie de monnayer mon corps ou des photos de moi ». Voilà qui est clair !