1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nathanya Sonya : elle répond aux attaques de Benjamin et lui adresse un tacle

par Khaoula Belkacemi

Nathanya Sonya : elle répond aux attaques de Benjamin et lui adresse un tacle
Crédit photo : Nathanya Sonya : elle répond aux attaques de Benjamin et lui adresse un tacle

C’est la guerre entre Nathanya Sonya et son ex meilleur ami Benjamin. Les deux jeunes célébrités s’attaquent à coup de stories interposées, et ça fait mal ! On vous dit tout !

Nathanya Sonya lance un tacle à Benjamin

Questionnée sur l’état de sa relation avec Benjamin, Nathanya Sonya a été très claire. Dans une story postée sur Instagram durant une session de questions réponses, la belle répondait : » Vrai D’ieu merci » à la question : « C’est vrai que vous êtes plus amis toi et Benjamin ? »

Et c’est à partir de son bain que ce dernier a tenu à mettre les choses au clair. Il n’aime pas le ton que la jeune femme prend, et n’accepte pas d’être rabaissé de la sorte. « Déjà commence par écrire bien Dieu merci parce qu’il n’y a pas d’apostrophe. Je sais que tu m’a bloqué donc quelqu’un finira par t’envoyer la vidéo. Mais en fait arrête tes histoires ma fille, tu n’es que dans les histoires. Allez va inventer encore des mythos, continue à mentir, et continue à être aussi fausse avec tous les gens qui te suivent… tu sais très bien de quoi je parle ! »

Et c’est dans une story que celle qui disait ne plus vouloir quitter le Maroc a elle aussi choisi de répondre à cette attaque. Il faut croire que la belle n’a pas peu de dire ce qu’elle pense ! Elle nous l’avait déjà prouvé face à Maeva Ghennam.  « Donc aujourd’hui j’ai décidé de faire un peu de bénévolat, et d’aider les gens un peu bêtes, qui ne sont pas instruits parce qu’ils sont trop occupés à faire certaines choses. Donc je vais m’exprimer, en fait Dieu quand on ne l’écrit pas c’est par rapport à une religion. Tu sais en tout cas dans ma religion juive quand tu es sensé être mon ami tu es sensé le savoir. Ah oui pardon j’ai oublié j’ai « une religion de me**** et ma religion de m**** sale juive de m**** » Ah oui j’avais oublié, petit détail ! J’avais oublié que mon propre ami avait insulté ma religion dans mon dos. Bref. Dieu ça ne s’écrit pas avec une apostrophe, ça s’écrit avec une apostrophe parce qu’on n’écrit pas Dieu. Simplement c’est un truc tellement sain, c’est une personne c’est une chose tellement sainte Dieu que tu ne l’écris pas… » Expliquait-elle tout d’abord.

Une amitié brisée entre Nathanya Sonya et Benjamin

Et il semblerait qu’il n’y ait plus aucun moyen pour les deux anciens amis de faire marche arrière. « Bref j’essaye de prendre le recul nécessaire et de ne pas partir dans les tours et d’essayer de faire la part des choses. Parce qu’encore une fois, contrairement à certaines personnes, j’ai de la reconnaissance et j’ai eu un amour sincère. Et quand je parle d’amour sincère, je parle de « on ne crache pas sur les gens, on n’a pas de propos antisémites sur ses amis parce qu’ils sont juifs. Je parle de on ne parle pas de la personne quand elle est sous son toit, et on ne critique pas les gens. On ne va pas parler de la relation des gens, on ne divulgue pas des secrets sur les gens, ça c’est des choses qu’on ne fait pas en tout cas avec ses amis. » Continuait ensuite la rivale de Sephora Goignan.

Avant de finir :  « À l’heure actuelle je me rends compte que les gens que je pensais être mes amis ne le sont pas. Et pour en terminer là brièvement, tout ce que j’ai à te dire petite personne, et c’est les derniers mots que tu entendras de moi, c’est que tu sais au plus profond de ton être tout ce que j’ai pu faire pour toi. Et ce que tu fais là c’est de l’ingratitude et ça prouve à quel point depuis le début tu es aussi faux. Et j’ai envie de te dire une petite chose, comme je suis tatouée ici Karma, c’est peut-être pour ça que tes cheveux ils ne poussent pas. »

Nathanya Sonya : elle répond aux attaques de Benjamin et lui adresse un tacle

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn