Jessica Thivenin est actuellement sur nos écrans dans C’est la famille. C’est sans filtre qu’elle y dévoile son quotidien et parle sans fard de sa vie face aux caméras. L’occasion également de découvrir Thibaut Garcia dans sa vie de famille et leurs enfants Maylone et Leewane. Mais pas seulement, le couple ne manque pas non plus d’évoquer ses projets professionnels.
Dans les derniers épisodes, on découvre la petite famille qui s’est rendue en France pour trois mois. En effet, voilà plusieurs années que Jessica, Thibaut et leurs enfants se rendent dans le sud pour profiter de l’été en famille. Chose qui appartient désormais au passé. Et pour cause, Maylone rentre à l’école cette année et ses parents vont devoir se soumettre à son rythme scolaire. Cela signifie qu’ils n’auront plus que six semaines pour profiter de la villa à Marseille.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin gronde son fils…
Si leur présence sur les réseaux sociaux peut parfois susciter des critiques du côté des internautes, leur passage dans C’est la famille ne semble pas échapper à la règle. Bien au contraire, certains ne manquent pas de commenter le moindre de leurs faits et gestes. Par exemple, dans l’une des séquences de l’émission, on voit Thibault et Jessica qui annoncent avoir signé le compromis de vente pour la maison qu’ils ont offert aux parents du candidat.
Certains de leurs abonnés s’en sont pris à Jessica qui a avoué que cela pouvait les arranger pour qu’ils gardent les enfants. Ils ont insinué qu’elle n’avait fait cet achat que dans l’unique but de se servir de ses beaux-parents. Des commentaires auxquels elle n’a pas souhaité réagir. Quoi qu’il en soit, Jessica et Thibault sont très famille. D’ailleurs, ils passent énormément de temps avec leurs enfants. C’est même la raison pour laquelle ils ne souhaitent plus se rendre en tournage. Leur vie de famille est primordiale et ils ne veulent en aucun cas la sacrifier ou la mettre de côté.
…et ça ne plait pas aux internautes !
C’est dans cette optique qu’ils s’organisent des petits moments en famille. Comme ce séjour au camping, diffusé dans C’est la famille. Un moment qui s’annonçait particulièrement festif. Sauf qu’après la première nuit, Maylone s’est réveillé grognon. Un changement d’humeur que n’a pas apprécié Jessica Thivenin. Vexée par l’attitude de son fils, la jeune maman lui a reproché d’être « nul ». Elle a répété ce terme à plusieurs reprises, ce qui a fait pleurer Maylone.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
Ses larmes n’ont pas stoppé Jessica qui a pris la décision de ranger les tentes et de rentrer chez eux. Les internautes n’ont pas compris sa réaction, certains l’ont même jugée excessive. D’autres n’ont pas apprécié qu’elle qualifie son fils de « nul » et lui ont rappelé que cela pouvait traumatiser un enfant. Nombreux sont les commentaires qui vont dans ce sens. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez la séquence :
Voir cette publication sur Instagram