Faustine Bollaert, qui partageait récemment avec ses fans son soin capillaire préférée, est depuis le 28 aout 2017 aux commandes de l’émission Ça commence aujourd’hui. Dans cette dernière, elle reçoit de nombreux invités souhaitant partager leurs histoires personnelles avec le grand public. Les sujets sont divers et variés, et touchent toutes les générations de téléspectateurs.
Depuis 2012, elle partage sa vie avec l’écrivain Maxime Chattam, notamment connu pour sa Trilogie du Mal. Ils deviennent parents d’une magnifique petite fille prénommée Abbie en 2013, et ont un deuxième enfant en 2015, un petit garçon qu’ils choisissent de nommer Peter, qui avait trouvé une technique pour le moins originale afin de se protéger contre le Covid-19.
Sur le même sujet
Safe Zone, l’émission de Faustine Bollaert sur YouTube
Créée le 28 juin 2023, l’animatrice reçoit sur sa chaine YouTube, Safe Zone, des créateurs de contenu qu’elle interroge sur les différents aspects de leur vie privée et professionnelle. Elle explique que l’émission vise à partager avec les internautes la « Face cachée du succès » liée au métier d’influenceurs. Entre Pression des « vues », jalousie, contrats, tous les thèmes liés au domaine de l’influence sont abordés.
En deux mois, Faustine a déjà reçu plusieurs invités. On peut citer Darko, qui a récemment taclé l’émission Les Cinquante, Nicolas Anselmo ou encore @JustZoe. Dans la dernière vidéo publiée sur la chaine, c’était au tour d’Oceane Amsler de se prêter au jeu. La jeune femme, connue pour sa participation aux Anges de la téléréalité, s’était reconvertie en tant que Youtubeuse.
Articles les plus consultés
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
Faustine choquée par la transformation physique d’Océane
Durant l’émission, Faustine Bollaert et Océane discutent à propos des différentes opérations de chirurgie esthétique à laquelle cette dernière a eu recours. En entamant la conversation sur le sujet, l’animatrice commence par avouer qu’elle a à peine reconnu Océane.
Ne le prends pas mal, mais je te reconnais à peine.(…) Si on me disait que c’était toi, je ne l’aurais pas cru.
Elles se livrent ensuite à une comparaison entre le physique d’Océane dans l’une de ses anciennes vidéos et aujourd’hui. Très transparente, l’influenceuse s’est livrée sur les opérations qu’elle a subies.
En effet, cette dernière a refait son nez, qui ne lui plaisait pas à l’époque, à deux reprises. Elle a également eu recours plusieurs fois à des injections. La youtubeuse affirme par ailleurs ne pas regretter son choix, puisqu’elle préfère le nez qu’elle a aujourd’hui plutôt que celui qu’elle avait auparavant. Elle revient par ailleurs sur les complexes physiques à l’époque qui ont motivé sa décision. Interrogée par Faustine sur son message aux femmes qui souhaiteraient passer le cap de la chirurgie esthétique, Océane évoque les dangers de la banalisation des procédures médicales en vue de modifier son apparence, dénonçant au passage les complications liées notamment aux injections avec de l’acide hyaluronique.