Faustine Bollaert, qui partageait récemment avec ses fans son soin capillaire préférée, est depuis le 28 aout 2017 aux commandes de l’émission Ça commence aujourd’hui. Dans cette dernière, elle reçoit de nombreux invités souhaitant partager leurs histoires personnelles avec le grand public. Les sujets sont divers et variés, et touchent toutes les générations de téléspectateurs.
Depuis 2012, elle partage sa vie avec l’écrivain Maxime Chattam, notamment connu pour sa Trilogie du Mal. Ils deviennent parents d’une magnifique petite fille prénommée Abbie en 2013, et ont un deuxième enfant en 2015, un petit garçon qu’ils choisissent de nommer Peter, qui avait trouvé une technique pour le moins originale afin de se protéger contre le Covid-19.
Sur le même sujet
Safe Zone, l’émission de Faustine Bollaert sur YouTube
Créée le 28 juin 2023, l’animatrice reçoit sur sa chaine YouTube, Safe Zone, des créateurs de contenu qu’elle interroge sur les différents aspects de leur vie privée et professionnelle. Elle explique que l’émission vise à partager avec les internautes la « Face cachée du succès » liée au métier d’influenceurs. Entre Pression des « vues », jalousie, contrats, tous les thèmes liés au domaine de l’influence sont abordés.
En deux mois, Faustine a déjà reçu plusieurs invités. On peut citer Darko, qui a récemment taclé l’émission Les Cinquante, Nicolas Anselmo ou encore @JustZoe. Dans la dernière vidéo publiée sur la chaine, c’était au tour d’Oceane Amsler de se prêter au jeu. La jeune femme, connue pour sa participation aux Anges de la téléréalité, s’était reconvertie en tant que Youtubeuse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
Faustine choquée par la transformation physique d’Océane
Durant l’émission, Faustine Bollaert et Océane discutent à propos des différentes opérations de chirurgie esthétique à laquelle cette dernière a eu recours. En entamant la conversation sur le sujet, l’animatrice commence par avouer qu’elle a à peine reconnu Océane.
Ne le prends pas mal, mais je te reconnais à peine.(…) Si on me disait que c’était toi, je ne l’aurais pas cru.
Elles se livrent ensuite à une comparaison entre le physique d’Océane dans l’une de ses anciennes vidéos et aujourd’hui. Très transparente, l’influenceuse s’est livrée sur les opérations qu’elle a subies.
En effet, cette dernière a refait son nez, qui ne lui plaisait pas à l’époque, à deux reprises. Elle a également eu recours plusieurs fois à des injections. La youtubeuse affirme par ailleurs ne pas regretter son choix, puisqu’elle préfère le nez qu’elle a aujourd’hui plutôt que celui qu’elle avait auparavant. Elle revient par ailleurs sur les complexes physiques à l’époque qui ont motivé sa décision. Interrogée par Faustine sur son message aux femmes qui souhaiteraient passer le cap de la chirurgie esthétique, Océane évoque les dangers de la banalisation des procédures médicales en vue de modifier son apparence, dénonçant au passage les complications liées notamment aux injections avec de l’acide hyaluronique.