Nehuda et Ricardo : de nouveau en couple ?
Il y a quelques semaines, on apprenait que Nehuda et Ricardo c’était terminé. La jeune femme se confiait par la suite sur les violences dont elle a été victime : « J’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant. J’étais en larmes, je criais, j’ai appelé la police, je suis allée porter plainte. Le lendemain, c’était sorti dans les médias alors j’ai retiré la plainte. Et je n’ai plus eu confiance ni en la police, ni en personne. Et j’ai continué à m’accrocher à lui. »
Des propos auxquels il a tenu à répondre. Selon lui, la jeune femme ne tenait pas des propos cohérents mais surtout, elle avait une soif de vengeance. Celle-ci était d’autant plus forte qu’elle n’allait pas bien : « Elle vit mal notre séparation et le fait que je puisse refaire ma vie. » Cette fois, il fallu que Nehuda prenne une fois de plus la parole. Car tous les deux se sont retrouvés à l’anniversaire de leur fille et les internautes ont cru qu’ils s’étaient redonné une chance.
Sur le même sujet
Nehuda prend la parole
La jeune maman a décidé de s’exprimer sur Snapchat : « Je ne me suis remise avec personne. C’est l’anniversaire de ma fille donc Ricardo est présent, c’est son père en fait. On dirait je vais mêler ma fille à nos embrouilles. Bref« . Avant d’ajouter : « Comme d’habitude, les gens parlent parce que Laia a pu fêter son anniversaire avec son père, sans que lui et moi nous nous en mettions plein la gueule. Je suis choquée par la bassesse de l’état d’esprit des gens. Je vois aussi qu’un pervers narcissique ne manipule pas que sa conjointe et son ex, mais tout le monde. Vous êtes bien naïfs. Enfin bon, ce n’est pas très grave. Je ne suis plus avec Ricardo et je n’en veux plus. Quand on se rend compte qu’une personne ne vous mérite pas, on a moins de haine, de chagrin et les choses sont plus faciles au quotidien. »
Nehuda a donné plus de précisions quant à l’organisation de l’anniversaire : « J’ai préparé cet anniversaire toute seule, avec mon argent, mon énergie, mes amis. Ricardo n’a aucunement participé, sauf pour son cadeau. L’important est que ma fille a eu un bel anniversaire. Je vois qu’une personne s’est servie de cette occasion pour redorer son image et pour me snapper afin de faire croire certaines choses. Ce n’est pas grave, la roue tourne. »
et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?