De son vrai nom Léa Jérome, Nehuda a rencontré la notoriété en 2015. Et ce, suite à sa participation à la saison 4 de The Voice. Mais la cote de popularité de celle qui a été prise à partie dans les transports a véritablement décollé l’année suivante. De fait, elle s’est envolée pour Hawaï afin de tourner la saison 8 des Anges de la télé-réalité.
Et c’est durant ce tournage que la jeune femme a croisé la route d’un certain Ricardo Pinto. Aujourd’hui séparés après une relation mouvementée, tâchée d’accusations de violence, ils sont tout de même parents d’une petite Laïa, âgée de 7 ans. Relativement discrète ces derniers temps, celle qui a été hospitalisée en début d’année a insulté un fan.
Sur le même sujet
Nehuda insulte un fan en vidéo
Du haut de ses 32 ans, Nehuda se fait plus discrète sur nos écrans. Pourtant, la jeune femme n’a pas perdu sa célèbre répartie. Après une participation à The Voice en 2015, la jeune femme a été propulsée sur le devant de la scène grâce aux Anges. Par la suite, elle a participé à d’autres programmes de télé-réalité, dont Les Apprentis Aventuriers et Les Marseillais vs le RDM. En parallèle, son histoire d’amour tumultueuse avec Ricardo Pinto a défrayé la chronique.
Ayant toujours rêvé de devenir une grande chanteuse, Nehuda a mis toutes les chances de son côté. Outre ses remarquables prestations dans The Voice, elle s’est également illustrée dans Les Anges. Son fort caractère face à un producteur américain a d’ailleurs donné lieu à une scène d’anthologie. Visiblement malade, celle qui se comparait à Alicia Keys n’avait pas pu montrer l’ampleur de son talent. Dès lors, elle avait été convoquée dans le bureau de Fabrice qui avait prononcé cette inoubliable punchline : « Mais tu es qui, toi, Nahuda ? ».
@rediffcrazy Si t’as la ref tu fais partie de l’élite 💪🏼 #lesangesdelatelerealité #lesanges #nehuda #nahuda #tuesquitoinehuda #ref
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
La vidéo provoque des réactions
Près de huit ans plus tard, les fans du programme n’ont pas oublié ce clash devenu culte. C’est donc tout naturellement qu’un fan de Nehuda lui a rappelé. Mais la réaction de la jeune femme n’était pas celle escomptée. En effet, tandis que le jeune homme a prononcé la même phrase que Fabrice en la voyant, elle lui répondu du tac au tac : « N*que ta mère ». Et le fan d’enchaîner sur une autre référence des Anges, « Paradise yeaaah ». Mais de toute évidence, l’ex de Ricardo Pinto n’a pas saisi la perche.
C’est dans une storytime postée sur TikTok que @ewanange raconte cet événement inattendu. Insulté par Nehuda, il a fait sensation sur la Toile avec cette vidéo. Dans les commentaires, de nombreux internautes ne sont pas cléments avec la jeune femme. « Elle parle comme une racaille », « C’est trop gênant », « Elle est pas tranquille », « Elle est ridicule », « Vieille meuf », « Honte à elle », « Une guignol »… Autant de réactions qui ne placent pas la star des Anges en bonne position.
@ewanange Bref j’ai pas trop compris sur le coup #drama #maistuesquitoinahuda #humour #behive #paris