Aurélie Preston revient sur l’affaire et Nehuda la tacle
Il y a quelques semaines, Aurélie Preston, ancienne candidate de télé-réalité a tenté de mettre fin à ses j*urs. Un drame qui nous ramène plusieurs années en arrière, lorsque Aurélie participe à l’émission les Anges 8. Dans cette saison, la jeune femme vit un véritable calvaire, un harcèlement quotidien qui lui pèse encore aujourd’hui.
Le 24 novembre 2022, Aurélie Preston a pu revenir sur les propos de Nehuda dans Au Jour d’Aujourd’hui auprès de Sam Zirah. « J’en ai beaucoup souffert parce que je pensais qu’on pouvait faire son mea culpa de tout dans la vie et je trouve juste ça dommage de ne pas se remettre en question. Ça lui appartient, c’est son choix », a déclaré la jeune femme.
Sur le même sujet
Nehuda a alors réagi en postant plusieurs stories. Sur celles-ci, on a pu notamment lire : « Personne ne me fera sentir que ma vie à moi vaut moins qu’une autre et ce que vous faites, moi-même je n’ai jamais fait ça à quelqu’un. J’att*que demain toute personne qui écrira un article qui dira que je suis responsable ou juste qui sous-entend. J’att*que aussi toute personne qui dira que j’ai harc*lé Aurélie Preston. »
Nehuda sur le point d’attaquer Aurélie en justice ?
Aurelie a très vite réagi en se filmant en pleurs. Elle a ainsi déclaré : « Mamie, là elle veut m’attaquer. Je n’ai jamais repartagé d’images, je n’ai jamais fait de mal dans ma vie. Je ne tiendrais plus ».
Très rapidement, cette histoire a fait réagir les internautes. On a pu lire : « Non, mais nehuda aussi wsh elle veut porter plainte alors qu’aurélie n’a jamais incité à la haine elle a juste expliqué ce que tout ça a eu sur elle son histoire + la tv ça a été de trop », « Suite à son témoignage, 1 ancienne harceleuse d’#Auréliepreston porterait plainte contre elle ? À quand 1 violeur qui porte plainte contre sa vict*me pour demander des dédommagements des années passées en zonz ? », « Donc Nehuda va porter plainte contre Aurélie pour harcèlement ? Monde à l’envers », « Je suis désolée mais Nehuda c’est un monstre. Aurélie s’est effondrée en larmes parce que madame veut l’attaquer en justice; car d’après elle c’est une manipulatrice et une harceleuse. Tu l’as détruite et en plus tu inverse les rôles. C’est quel genre de culot ça ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
Nehuda : elle dévoile sa conversation avec Aurélie
Visiblement, de l’eau a coulé sous les ponts depuis. En effet, dans sa Story Insta, Nehuda – critiquée sur son physique – confie à ses abonnés avoir appelé en personne Aurélie. Une conversation constructive qui, il semblerait, a permis d’apaiser les tensions entre-elles. Nehuda explique : « Aurélie et moi-même avons discuté ensemble. Ce que nous nous sommes dis restera entre nous. J’ai tenté de comprendre sa position, elle en a fait de même. Bien que je nie l’harcèlement et que jamais je ne me suis moqué d’Aurélie face à elle pour lui nuire volontairement comme certains l’ont fait ou comme certains me le reproche. »
Elle poursuit : « Cependant je ne peux que reconnaître que j’aurais du voir qu’Aurélie souffrait pendant ce tournage et malgré ce mensonge machiavélique qui a été raconté à son sujet j’aurais pas du le prendre à cœur et être en conflit contre une fille qui était sans défense. J’ai découvert d’autres choses qu’elle a vécues pendant ce tournage, des choses qu’elle a traduit à sa façon des choses qui ne me concernent pas tout le temps, je me suis mise a sa place pour regarder les choses via son regard et je comprends. Je connais mon caractère, je sais que je suis dure et peu importe si à l’époque je pensais avoir tort ou raison on doit savoir en tant qu’humain, télé ou pas se fixer une limite pour préserver la santé mentale d’une personne. »
Enfin, Nehuda conclut : « (…) Peut être que j’aurais du partager ma force avec Aurelie, qui elle, en manquait. Mais c’est de la télé, un programme que vous avez regardez tous les soirs, tous les jours, et vous savez que toute les conditions et (mensonges) ont été réunies pour qu’Aurélie ne soit pas mon amie. Néanmoins je ne suis pas responsable de sa détresse ni de son passage à l’acte, j’aurais peut-être juste pu à un moment de sa vie pendant Les Anges, lui éviter des peines, si seulement j’avais su qui elle était et ce qu’était sa vie pour de vrai. Je lui souhaite de trouver la paix elle le sait. »