Nehuda : elle tacle les candidats qui ne font le ramadan que ‘quand leur snap est allumé’
par Louisa Haddad
Dernière modification
Nehuda : la jeune femme n’a pas hésité à tacler les candidats qui font le ramadan. Elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de g***le.
De nombreux candidats font le ramadan
Alors que le ramadan débutait le 1er avril, Milla Jasmine a pris la décision de le faire car elle a choisi d’accompagner son époux Lorenzo dans sa pratique religieuse. Consciente des polémiques qui l’entourent, la jolie brune (qui a déclaré qu’un cuisinier, pourtant décédé, était venu chez elle) a voulu faire une mise au point avant même de le commencer.
Elle a alors écrit sur Snapchat : « Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui est le premier jour du mois sacré du ramadan. J’ai décidé de le faire et j’espère pouvoir le respecter. J’ai hésité à vous le dire par peur d’être jugée. Je le fais avant tout pour moi et je remercie mon mari de m’encourager à le faire aussi, lui qui est musulman. Je n’ai pas envie de vous le cacher, car je l’assume. En revanche, ce n’est pas parce que je fais le ramadan que je ne me mettrais plus jamais en maillot de ma vie ou que je vais devoir stopper mes partenariats avec certaines marques pendant ce mois ».
Sur le même sujet
Une internaute a donc réagi sur la toile : « Aux dernières nouvelles, le Ramadan est quelque chose de très personnel et nul n’a besoin de savoir si vous le faites ou pas, mais comme à son habitude, Milla nous sort tout un baratin et utilise la manipulation affective et émotionnelle, elle a très bien compris comment et avec quoi toucher la communauté musulmane ! ».
Nehuda tacle les candidats
Certains n’apprécient pas tellement voir certains « surfer sur le buzz ». Comme l’ancien coach et ami de Dylan qui a balancé sur ce dernier. Ce dernier aurait balancé que Dylan « mangeait du porc, ne priait même pas et qu’il ne connaissait aucun verset du Coran » et qu’il se serait approprié la communauté musulmane car « c’est une forte communauté ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
Voilà que cette fois Nehuda a également réagi. Celle qui attend son deuxième enfant s’est emparée de son compte Snapchat pour tacler tous les candidats qui font le ramadan. « Je ne suis pas musulmane mais je respecte trop l’Islam. Et c’est la religion que je connais le plus. Mais il faut m’expliquer ces gens qui arrivent de nulle part, qui font le ramadan que quand leur snap est allumé« , a-t-elle d’abord écrit. Avant d’ajouter : « J’ouvre jamais ma bouche pour parler des gens. Mais là vraiment, ça me fait délirer ». Nehuda n’a pas donné de noms mais peut-être que certains lui répondront !
Regardez :