1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nehuda : enceinte de son 2ème enfant et au plus mal, elle prend la parole

par Lina Madad

Nehuda : enceinte de son 2ème enfant et au plus mal, elle prend la parole
Crédit photo : Neruda enceinte grossesse 2ème enfant

Nehuda : la jeune femme est actuellement enceinte de son deuxième enfant. Mais elle traverse une mauvaise passe en ce moment, et s’explique sur ses réseaux sociaux

Enceinte de son 2ème enfant, elle va mal

Nehuda est actuellement enceinte de son 2ème enfant. Mais très vite, après son annonce, les rumeurs qu’elle aurait fait cet enfant dans le dos de Ricardo ont fait surface. Alors elle a vite pris la parole sur sa story : « Je clarifie deux choses. D’une : je n’ai pas fait d’enfant dans le dos à Ricardo. Je n’en suis pas là, Dieu merci. Ni pour Laïa, ni pour ce bébé. Deuxième chose : ce n’était pas qu’on a décidé de se séparer, mais on a décidé de faire un bébé’. Ça n’a rien à voir non plus, on n’était pas séparés à ce moment-là, et ce n’était absolument pas calculé.« 

La femme enceinte a conclu en écrivant ces quelques mots en story : « et maintenant, je ne parlerais plus de ça. Que de la suite de ma grossesse, que j’assume pleinement et qui me rend très heureuse« . D’ailleurs, Nehuda et Ricardo sont de nouveau proches. Et selon certaines sources, ils seraient sur le point de se remettre ensemble !

Nehuda fait des révélations inattendues

Mais Nehuda -qui a révélé le sexe de son enfant- ne semble pas au mieux de sa forme. « Je ne vous cache pas que depuis quelques jours ça va pas fort. J’angoisse un peu de cette nouvelle vie à trois. C’est l’inconnu pour moi et ce n’est pas ce que je m’imaginais quand je suis tombée enceinte. Mais bon je me dis que ça ira mieux. Des fois je me sens faible mais au fond je pense que je suis une femme forte et puis il faut que je m’accroche pour ne pas que mon fils ressente trop mon mal-être. » a-t-elle révélé.

Et celle dont la fille a été agressée en pleine rue a continué en toute transparence. « Voilà c’est pas très gai ce matin mais j’avais besoin de partager ce que je ressens. Là tout de suite j’ai envie de pleurer et en même temps j’ai des flashs de spaghettis bolognaise qui viennent dans ma tête miam. Et puis en même temps je pense à quelle poussette je veux et puis j’ai mal au dos tout en regardant du make up sur Sephora ça n’a aucun sens. » a conclu Nehuda.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn