Ricardo tente de reconquérir Nehuda
Et alors que l’on pensait Nehuda et Ricardo séparés définitivement, le papa de leur fille s’est filmé en story à plusieurs reprises expliquant qu’il souhaitait tout faire afin de reconquérir sa belle. Il semblerait que sa petite histoire d’amour avec une inconnue peu après le scandale des Anges n’ait pas abouti, et le jeune homme en est aujourd’hui certain, Nehuda est la femme de sa vie, et il fera tout pour la récupérer.
Dans plusieurs stories qu’elle a postées sur les réseaux sociaux, Nehuda (qui s’était confiée par le passé sur sa relation toxique avec Ricardo) a tenu à dire le fond de sa pensée. Et il semblerait que la jeune maman soit aujourd’hui peut-être prête à pardonner à son ex. « L’espoir de fonder une famille, de la chérir, de me battre jusqu’à la muerte, de la faire passer en premier, de vieillir avec la personne que j’ai choisi est visiblement plus fort que mon amour propre mais je le vis bien. » Déclarait-elle tout d’abord.
Avant de continuer : « Mon histoire terminée avec Ricardo n’est pas une histoire de tromperie. Il ne m’a pas trompée, c’est plus grave que ça, c’est des dépassements de limites, de l’irrespect. Je me dois d’être honnête et de vous dire qu’au moins de décembre même si je pense qu’il le méritait je lui ai fait quelque chose que beaucoup d’hommes n’auraient pas pardonné. Maintenant que j’ai souffert avec Ricardo mais pour des vrais choses, de vrais actes, et tant que je l’aime, tant qu’il m’aime, je ne veux pas m’avouer vaincue sur une histoire qui, je veux le croire, sera un jour belle sans éraflures. »
Nehuda se confie et fait des révélations
Il semblerait donc que Nehuda soit bel et bien prête à pardonner au papa de sa fille. « Je suis comme ça, impulsive, je raconte ma vie quand ça ne va pas, tout comme je la raconte quand ça va. Je ne me plains pas, je raconte. Ma famille c’est toute ma vie, mes parents c’est toute ma vie. Je suis comme ça, c’est très vieux jeu, j’ai choisi cet homme tant qu’il y aura de l’amour je me battrai. La seule différence c’est qu’aujourd’hui on a besoin d’aide, de l’aide extérieure, on sait que l’on y arrivera pas seuls. Donc on se fait aider chacun de notre côté et ensemble aussi par des spécialistes. Alors je vous le dis fort, je n’ai aucune honte, mon histoire est loin d’être belle à vos yeux mais comme vous le savez je ne vis pas pour vendre du rêve, je vis la vie que je mène comme elle est. Seul l’avenir le dira si j’ai eu raison d’y croire. »
Elle a ensuite tenu à revenir sur les violences dont Ricardo est accusé : « Ensuite pour les violences qui ont choqué certains, et encore heureux car la violence est INADMISSIBLE, j’ai précisé que ça datait de 2016 donc j’ai pardonné des choses que beaucoup n’auraient pas pardonnées mais ce sont mes choix. Des choix mesurés qui ont porté leurs fruits. Mais qui ont ramené d’autres problèmes. Tout comme au début de notre relation, personne n’y a cru, tout le monde nous accusait de buzz bla-bla-bla. Aujourd’hui je sais que ça en vaut la peine et qu’on ira mieux et qu’un jour on sera guéris de tout ça et on aura notre belle histoire PAISIBLE. Je ne demande aucune permission, aucune compréhension, je suis juste honnête. Peace sur vous. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
Nous souhaitons bonne continuation au couple ! Et vous ? Qu’en pensez-vous ?