1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nehuda : très heureuse dans sa nouvelle vie aux États-Unis, elle « s’en tape » de déranger

par Samantha Martins

Dernière modification

Nehuda : on vous disait que Nabilla avait été très touchée par les mots de son père. Il y en a une autre qui est très heureuse, c’est Nehuda. Expatriée aux USA avec sa petite famille, elle adresse un message à ses haters sur Snapchat.

« Nehuda, elle est heureuse »

C’était la grande nouvelle du couple ce mois-ci : Nehuda et Ricardo se sont mariés ! Après des années de relation tumultueuse, de démêlés avec la justice, il semblerait que le bonheur leur sourie enfin. Dans une interview accordée à Potins, la jeune femme avait confié en exclusivité que les deux tourtereaux s’étaient enfin dits oui. « En fait on est déjà mariés aux Etats Unis, dans la nouvelle vie. Et après pour ce qui est du mariage en France, on fera quelque chose de plus traditionnel quand on aura le temps. C’est LA nouvelle, parce que personne ne le savait. » En effet, c’est lors de leur dernier voyage à Miami que le couple s’est uni. « Il a eu lieu au mois de janvier. Nous l’avons fait la dernière fois qu’on est partis à Miami tous les deux, Ricardo et moi. »

Et s’ils se sont mariés aux USA en priorité, c’est parce qu’ils viennent de s’y installer. Fin juillet, la maman de Laïa avait annoncé qu’ils partaient définitivement à Miami d’ici la fin de l’été. En effet, la jeune femme est fatiguée de devoir prouver sa légitimité aux autres. « La réalité c’est qu’à part mon producteur, quelques amis et la famille, PERSONNE ne m’aide, voire même certaines personnes me mettent des bâtons dans les roues. (…) Je suis à bout, à bout d’espoir dans ce que j’aime le plus : faire de la musique. »

Enfin installée aux États-Unis, Nehuda en a profité pour adresser un message à ses détracteurs. Qui, même outre-atlantique, continuent de la détester, . Dans un post Snapchat, elle écrit : « Moi je kiffe la vie en vivant ma vie… À bon entendeur. (…) Nehuda, elle est heureuse. Elle a tout ce qu’elle veut. L’amour de sa fille, de son homme, de sa famille, de ses amis. La santé, les sousous et ça dérange ! Si vous saviez comme je m’en tape de déranger. » Et de poursuivre : « Laïa, ma princesse est ravie d’être ici aux States et nous aussi. Que l’aventure commence ! »

La jeune femme en profite également pour remercier tous les internautes bienveillants qui lui envoient plein de messages d’amour !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de son coup de gueule ?

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur