Nehuda se confie sur son accouchement
Ce 21 avril 2022 Nehuda a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon. La jeune maman s’était confiée peu de temps après pour donner plus de détails de son accouchement.
« Ça a commencé dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20. J’ai été réveillée pendant la nuit par des douleurs de règles, qui étaient supportables mais quand même. Et voilà toutes les heures j’avais mal au ventre et donc j’en ai déduit que j’avais des contractions (…) finalement au petit matin par précaution je me suis rendue à l’hôpital, donc il était 8h du matin.(…) » Explique-t’elle tout d’abord. Pour rappel, Nehuda a vécu une grossesse assez difficile et elle s’était déjà confiée à ce propos.
Sur le même sujet
« En gros ça a été difficile, durant 4h. À 15h j’ai ressenti de vrais contractions et à 19h j’ai eu la péri. 22h on me rompt la poche des eaux car mon col s’ouvre mais mon fils ne descendait pas assez. » Conclut-t’elle ensuite à l’écrit. « Ensuite en 3 heures et demi mon col s’est ouvert jusqu’à 10 et j’ai ensuite poussé 3 minutes et à 1h52 mon fils est né. Tout s’est bien déroulé grâce à Dieu et le deuxième plus beau jour de ma vie. »
https://www.instagram.com/p/CeJlnlKDKDR/?hl=en
Nehuda prend une décision radicale
Mais il faut croire que la jeune maman n’est jamais à l’abri des critiques sur les réseaux sociaux. Il y a peu, Nehuda a été fortement critiquée sur ses enfants et son rôle de maman. En effet, la jeune femme n’hésite pas à partager divers moments de son quotidien, et notamment avec ses deux jeunes enfants. Et ça ne plaît pas à tout le monde. En story, Nehuda a donc pris une décision radicale. La maman n’a plus l’intention de poster quelque chose en relation avec ses enfants sur les réseaux sociaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
Elle explique : « Comme vous le savez je ne fais pas d’argent sur le dos de mes enfants. Le peu que je montre c’est parce que j’ai envie. À partir de maintenant je ne montre plus mon fils ni rien en rapport avec mon rôle de mère. J’avais oublié à quel point les réseaux étaient remplis de f*p de cons*anguins, de fous furieux de rageux de malheureux parmi les gens bien. »
Avant de conclure : « J’ai essayé pourtant de m’ouvrir un peu plus. Mais mon coeur fragile là il ne va pas tenir avec les nerfs que certains me mettent. On va revenir à la base. Réseaux sociaux = business et ce sera tout pour moi. »