Nehuda s’exprime après la tentative de s*uicide d’Aurélie Preston
L’interview de Nehuda avec Sam Zirah au sujet de la tentative de s*icide d’Aurélie Preston aura fait couler beaucoup d’encre. Accusée d’être en partie derrière l’acharnement qu’Aurélie aurait subi dans les Anges, Nehuda a tenu à s’exprimer chez le journaliste afin de mettre les choses au clair. Bien qu’elle ait eu des différends avec la jeune femme, elle affirme cependant n’être coupable d’aucun acharnement ou harcèlement à son encontre.
Très vite, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, et les internautes ont apporté leur soutien à la chanteuse. « Je suis vraiment dépassé par l’interview, comment on peut ne pas prendre ses responsabilités comme ça ! » ; « Je suis profondément choquée par cette interview », ou encore « Cette interview est douloureuse à regarder », « Elle est d’une méchanceté et d’une violence incroyable » ; « C’est elle qui devrait aller se faire soigner ça craint elle n’a toujours rien compris à la vie celle-là enfermez-la pour le bien de tous » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Nehuda : critiquée par les internautes à cause d’une photo
Il y a peu, Nehuda s’est retrouvée au coeur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux. La raison ? La jeune femme (qui a réagi à la tromperie de Kevin Guedj) a publié sur Instagram une photo d’elle en train de faire un doigt d’honneur. Les internautes ont été nombreux à réagir et certains ont critiqué l’ex de Ricardo sur son rôle de maman. On peut lire : « Quelle vulgarité… bonjour l’exemple pour ses enfants… » ; « Quelle vulgarité pour une mère de famille !!!! » ou encore « C’est dommage, tu es une très belle femme, tu te plains que les gens te jugent ou te trouve comme ci où comme ça mais je pense que que pour une maman de 2 enfants, il y a un comportement plus responsable et plus mâture à avoir que de faire des f*cks sur les réseaux ».
Agacée par les commentaires, Nehuda (aussi accusée d’être trop sexy) fait une grosse mise au point. Elle déclare : « Je vous demande juste d’accepter les gens comme ils sont. Bien sûr que vous n’êtes pas obligé de m’aimer, bien sûr que vous avez le droit de critiquer, mais vous ne pouvez pas m’imposer votre opinion ni me juger. » Elle poursuit : « Je juge personne je calcule personne sauf quand ça me concerne, je souhaite le mal à personne. Aujourd’hui en 2022 j’assume mes choix j’assume mon passé, mais je ne fais de mal à personne. J’aide comme je peux mais je suis aussi MOI et MON MOI ne changera pas pour vous. Je sais pas, vivez laissez les gens vivre. » Voilà qui est dit !
https://www.instagram.com/p/CkT0BtFqqVx/