1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : à cran, il pousse un nouveau coup de gueule après son cambriolage

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nikola Lozina : à cran, il pousse un nouveau coup de gueule après son cambriolage
Crédit photo : Nikola Lozina : à cran, il pousse un nouveau coup de gueule après son cambriolage

Peu après le cambriolage dont il a été victime avec sa chérie Laura, Nikola Lozina a tenu faire le point avec sa communauté, et il en profite pour passer un message aux cambrioleurs. On vous dit tout !

Nikola et Laura, victimes d’un cambriolage

Il y a quelques jours, Nikola Lozina, et sa chérie, Laura Lempika, qui est aujourd’hui enceinte et sur le point d’accoucher de leur premier enfant, ont été victimes d’un cambriolage. Le futur papa s’était d’ailleurs exprimé peu après les faits, et avait alors annoncé déménager bientôt à Dubaï.

Maeva Ghennam, qui a d’ailleurs elle-même été victime d’une tentative de cambriolage s’était livrée peu après les faits. « À mon anniversaire, ils ont essayé de rentrer chez moi. Carla a eu aussi un cambriolage. Vous ne voulez pas nous laisser tranquilles. On ne peut pas se sentir en sécurité. » Avait-elle alors déclaré.

La jeune femme, qui avait adoré son voyage à Dubaï, s’était livré par la suite une nouvelle sur le sentiment d’insécurité des célébrités en France. « J’angoisse trop parce qu’en France il y a plein de gens connus de télé-réalité qui se font cambrioler. […] Ce n’est pas normal de ne pas se sentir en sécurité dans son propre pays. […] Je suis parano chez moi, je ne me sens pas en sécurité. Ceux qui sont partis vivre à l’étranger pour la sécurité, je les comprends. […] Par exemple à Dubaï, tu ne fermes même pas la porte de chez toi, personne ne te vole. Ton sac tu peux le laisser, sortir dehors fumer une cigarette, et personne ne touche tes affaires. A Londres aussi c’est pareil, il n’y a pas de vol.« 

Nikola Lozina revient sur le cambriolage

À la recherche d’une nouvelle maison, Laura et Nikola sont aujourd’hui très fatigués. Le jeune homme a tenu à s’exprimer sur les réseaux. Il fait alors le point sur sa situation, et fait passer un message pour le moins menaçant aux cambrioleurs. Pour rappel, le couple avait d’ailleurs été accusé d’avoir monté le cambriolage de toute pièce afin de pouvoir déménager à Dubaï. 

« Très dur… Fatigué… On enchaîne les visites on trouve rien… Laura est bientôt sur le point d’accoucher, elle est fatiguée et à cran… Tout se paye un jour… Aux crasses qui m’ont fait ça, Dieu est grand. » Avait-il alors déclaré, en légende d’une photo postée sur Snapchat.

 

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn