Père d’un petit Zlatan qu’il a eu avec Laura Lempika en 2021, celui que l’on surnomme The Lord est à nouveau célibataire. Séparé de la mère de son fils en janvier 2023, Nikola Lozina avait du mal à retrouver l’amour. L’occasion pour lui de faire le point sur sa vie depuis son divorce. Sur le tournage de la saison 3 des Cinquante, il est finalement tombé sous le charme de Julie Ricci.
Malheureusement, leur idylle appartient déjà au passé. Le candidat s’est aussitôt confié sur les raisons de leur rupture, avec une légère amertume dans la voix. Rapidement, Vivian Grimigni s’en est pris à lui. Mais Nikola Lozina compte bien passer à autre chose. Et ce ne sont pas ses storys Instagram qui diront le contraire. À moins que celles-ci ne soulèvent des polémiques.
Sur le même sujet
Nikola Lozina tient des propos polémiques
De nouveau célibataire, Nikola Lozina tente, tant bien que mal, de trouver chaussure à son pied. À 30 ans, le candidat emblématique du RDM vit pleinement sa vie de père célibataire. Suivi par 1,9 million d’abonnés sur Instagram, il en profite pour s’intéresser aux jeunes femmes présentes sur le réseau social. Et lorsque le cœur lui en dit, il partage même la photo de ses coups de cœur dans sa story. C’est notamment ce qu’il a fait ce vendredi 23 août 2024 avec le cliché d’une certaine Zhora.
Assise à son bar pour boire son café, la jeune femme en question dévoile des courbes voluptueuses et une poitrine généreuse. Il n’en faut pas plus pour achever de convaincre Nikola Lozina. Sous la photo, il écrit chercher « une copie conforme ». Mais la suite ne va pas vraiment faire l’unanimité. « On va encore dire que j’aime les trucs refaits bah ouais j’aime ça .. Regardez mes ex c’est ainsi .. C’est la life », poursuit-il. Ses propos maladroits ont aussitôt donné naissance à une vaste polémique sur la Toile.
Il s’explique sur ses propos maladroits
Face à l’engouement, Nikola Lozina a été forcé de prendre la parole ce samedi 24 août pour apaiser les tensions. Mais aussi, et surtout, pour nuancer ses propos qui ont été visiblement mal compris. Celui qui se décrit avant tout comme une « fleur bleue » n’avait pas l’intention d’être médisant avec qui que ce soit. Et encore moins les femmes. Il se défend promptement d’avoir voulu faire du corps de la jeune femme en question un objet. Il faut dire que le mot « truc » n’était pas spécialement bien choisi.
Mais Nikola Lozina a préféré parler en ces termes de la poitrine et du fessier pour ne pas choquer davantage. Ce fut raté puisque l’inverse s’est produit. En parlant de « trucs refaits », il pensait en effet aux parties du corps sujettes à une modification par de la chirurgie esthétique. Il ne manque pas de présenter ses plus plates excuses à la gente féminine dans une vidéo où il envoie des baisers en l’air.
Concernant la story d’hier où j’ai dit « trucs refaits » je parlais de parties de corps du style seins fesses etc. Je ne parlais en aucun cas de la gente féminine. Je ne suis pas un macho mais plutôt une fleur bleue moi. Donc je respecte les femmes. Je vous aime la gente féminine, je m’excuse si vous avez mal interprété et je reste frais et disponible pour vous.
En espérant que ces explications convainquent ses nombreuses prétendantes.