Nikola Lozina et son plus beau rôle
Le 12 juillet, Laura Lempika et son chéri Nikola ont annoncé qu’ils attendaient un bébé. Depuis, la jeune femme a pris la décision de tout raconter à ses abonnés au sujet de sa grossesse. Ainsi, elle est la plus transparente possible sur sa nouvelle chaîne Youtube LaulauBabyShow. Si aujourd’hui elle et Nikola sont heureux de devenir parents, Laura a expliqué qu’elle avait mis plusieurs mois à tomber enceinte. « J’ai mis énormément de temps… Enfin huit mois pour tomber enceinte. (…) Inconsciemment, on va bloquer sur l’idée de tomber enceinte et au final, on est déçue chaque mois quand on voit débarquer les ragnagnas. Mais il faut lâcher prise, chose que j’ai réussi à faire au fur et à mesure. Oubliez que vous voulez avoir un enfant » a-t-elle confié.
Celle qui s’est exprimée après avoir fait l’échographie de son fils n’en démord pas : il ne faut pas stresser quand on a envie de tomber enceinte. Mais ce n’était pas la seule à stresser, son chéri Nikola Lozina s’est lui aussi posé quelques questions. C’est en tout cas ce que le candidat a avoué dans la dernière vidéo de Laura dans laquelle il apparait également. « C’est vrai que ça faisait un petit temps qu’on essayait, ça ne prenait pas… J’étais à deux doigts d’aller faire des tests, ça faisait des mois et des mois », se souvient Nikolas Lozina.
Sur le même sujet
Julien Tanti donne une astuce à Nikola Lozina
Le jeune homme – qui s’est blessé sur le tournage de LMvsMonde5 – a fini par demander conseil à son ami Julien Tanti. Lui qui était déjà père avait sûrement une solution pour que Nikola et Laura arrivent enfin à réaliser leur rêve de grossesse. Le marseillais leur a alors donné une astuce particulièrement improbable : « Il m’a dit : ‘Niko, elle doit te masser les cuisses, parce que la testostérone est dans les cuisses !’ Les footballeurs par exemple, c’est pour ça qu’on leur masse les cuisses, la testostérone remonte et, sur le terrain, ils sont boostés. Moi je n’étais pas au courant et, tous les soirs, du coup, j’ai eu le droit à mon petit massage ».
Et de poursuivre : « Et voilà, il y a eu ce qu’il y a eu, des nuits torrides (rires). Et la petite astuce aussi, c’est lever les jambes en l’air après l’acte. » Cela a semble-t-il fonctionné ! Toutefois, Laura a préféré nuancer ses propos en précisant que ce n’était pas forcément la solution pour tous : « Bon bien sûr, on n’est pas parole d’Évangile, c’est pas un truc infaillible. C’est juste pour vous raconter ce qu’on a fait. Maintenant, on n’est pas sûr que ça marche vraiment pour avoir un enfant. On n’est pas gynéco, on partage notre expérience et c’est tout. » Nikola a conclu : « En tout cas, sachez que c’est la plus belle chose à vivre, c’est un moment que je souhaite à bon nombre d’entre vous. »
Et vous, avez-vous quelques astuces à partager ?