1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina : critiqué sur son physique, il sort de ses gonds

par Samantha Martins

Dernière modification

nikola-lozina-attaque-internaute-pousse-coup-gueule
Crédit photo : Il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère

Nikola Lozina : depuis sa première apparition télévisée dans les Princes de l’Amour 3, le jeune homme de 26 ans a bien changé ! Et les internautes ne manquent pas de lui rappeler tous les jours sur les réseaux sociaux. Fatigué de cet acharnement, Nikola Lozina pousse un coup de gueule sur Snapchat.

Nikola Lozina est vivement critiqué sur son physique

Le jeune homme a été découvert il y a déjà plusieurs années dans l’émission les Princes de l’Amour 3. À l’époque, le jeune belge était tombé sous le charme de Milla Jasmine. Il faut dire que Nikola avait beaucoup de prestance. Depuis, le chéri de Laura Lempika avec qui il va bientôt se marier, a évolué, et notamment physiquement.

Cheveux rasés, tatouages sur le torse, kilos en plus… les internautes semblent toujours avoir une bonne raison pour attaquer le candidat de télé-réalité sur son physique. D’ailleurs, c’est devenu un véritable acharnement que le belge ne supporte plus. Peu habitué à pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux, il a décidé de prendre la parole après plusieurs critiques sur son physique.

« Les haters, les gens qui me détestent, qui créent des faux comptes, pour m’envoyer des messages, je vous donne pas l’heure » a-t-il commencé. Et de poursuivre : « mais quand ça devient du harcèlement et que même quand on veut faire des choses positives – là j’ai entamé un régime, c’est très dur pour moi parce que ça fait des années que je mange mal. (…) je me force à faire un régime qui pour moi est draconien (…) je fais des efforts. »

Nikola Lozina pousse un coup de gueule contre les internautes qui le critiquent

Il faut dire que les internautes font rarement dans la dentelle. Les critiques à propos de son physique sont plutôt violentes : « apparemment visuellement je suis affreux, je suis horrible. Moche ! Mes tatouages ils sont moches, je suis gros ! J’ai du ventre. Quoi d’autre ? J’ai plus de cheveux ! J’ai une calvitie. Je suis affreux. Bah oui, si vous le dites oui. Mais le principal c’est que ma femme elle me trouve beau. (…) tous les jours ont me renvoi des menaces, tous les jours on me renvoi des insultes. Ça devient de l’acharnement mais à quoi bon ?  Vous pouvez continuer, je vais pas me mettre la corde au cou. Je suis heureux. »

Des mots durs qui – malgré le caractère bien trempé de Nikola – le touchent un peu. « Je suis quand même un peu attristé de ce monde en fait. » Il a finalement conclu sur une touche positive en remerciant tous ses followers qui le suivent depuis ses débuts à la télévision. « Je vous remercie pas assez. Si j’en suis là ou j’en suis aujourd’hui, c’est grâce à vous. »

Pendant ce temps, W9 a pris une décision pour faire durer les Marseillais aux Caraïbes plus longtemps.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur