C’est une annonce qui a surpris la toile : après quelques années d’amour, un mariage et un bébé, Nikola et Laura ont décidé de mettre un terme à leur histoire. S’ils ont nié toutes les rumeurs à leur sujet, les deux ex ont affirmé qu’ils s’entendaient bien. Ils n’ont désormais qu’un seul but commun : que leur fils soit épanoui. Alors, ils ont su mettre de côté toutes les rancoeurs !
Néanmoins, la garde alternée s’avère particulièrement compliquée pour l’un comme pour l’autre. En effet, Nikola Lozina vit très mal le fait de ne voir son fils que quelques jours par mois. Pour rappel, quand ils ont pris la décision de divorcer avec Laura, lui a préféré quitter Dubaï pour revenir s’installer en Belgique, près de sa famille. Ce qui rend la situation compliquée…
Sur le même sujet
Nikola Lozina : de nouveau en couple ?
De son côté, Laura Lempika en souffre tout autant. D’ailleurs, dans les épisodes de C’est la famille sur W9, on a pu assister au départ de Zlatan pour la Belgique. Il allait passer une quinzaine de jours avec son papa. La candidate s’est montrée en larmes à plusieurs reprises, ne sachant pas comment elle allait gérer son absence. Elle a alors décidé de se rendre à Londres avec Hilona, pour rendre cette étape plus douce.
Au retour de leur séjour en Belgique, Nikola Lozina a vécu à son tour un moment particulièrement déchirant. Et pour cause, il a dû dire au revoir à son fils qui, dans les bras de Laura, a fondu larmes. Face à cette situation, le jeune papa n’a pu contenir son émotion et a craqué face caméra. Depuis, les jeunes parents ont trouvé leur équilibre et continue de partager la garde de Zlatan entre Liège et Dubaï.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
Nikola Lozina fait une mise au point
Qui dit garde partagée, dit vacances partagées. En effet, si Zlatan peut profiter de quelques jours en France aux côtés de sa maman, Nikola Lozina compte l’emmener dans son pays d’origine, la Croatie. Mais une question taraude les internautes : le jeune papa sera-t-il également accompagné d’une jeune femme ? En effet, celui qui a un nouveau projet professionnel a confié qu’il préparait son voyage avec « son petit chat ».
Par ailleurs, sur la photo postée par Nikola sur son compte Instagram, ses abonnés ont remarqué une paire de chaussures appartenant à une femme. En découvrant leurs commentaires, le candidat leur a indiqué qu’ils avaient mal interprété la situation. Il s’agit là des chaussures de sa belle-mère… Il réfute donc l’information selon laquelle il serait à nouveau en couple.
Regardez :
Son explication :