1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina et Laura Lempika : Marvin Tilliere les tacle sur leur futur mariage

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Nikola Lozina et Laura Lempika : Marvin Tilliere les tacle sur leur futur mariage
Crédit photo : Nikola Lozina et Laura Lempika : Marvin Tilliere les tacle sur leur futur mariage, celui-ci ne supporte pas que le couple demande des sponsors pour leur mariage!

Nikola Lozina et Laura Lempika : Marvin Tilliere les tacle sur leur futur mariage, celui-ci ne supporte pas que le couple demande des sponsors pour leur mariage

Marvin : un tempérament de feu

Marvin donne son avis tout le temps, et il ne mâche par ses mots. En effet, le jeune homme se retrouve souvent choqué face à certains comportements. Marvin en colère réclamait à Magalie Bardah 15 000 euros et se retrouvait également offusqué par son ex Maeva. Par ailleurs, le jeune homme ne supportait pas de voir son ex Maeva en couple. Celle-ci donnait récemment de ses nouvelles: « mes petits chats, ma santé n’est pas bonne et j’ai besoin de repos. Je ne sais pas encore exactement ce que j’ai. Juste j’ai d’atroces douleurs et je vomis tout ce que je peux manger. On fait des examens. En espérant que j’aille vite mieux. En attendant excusez mon absence… J’essaie de vous tenir un peu informé. »

Marvin donnait lui, son avis sur le nouveau chéri de celle-ci :  « Ton mec il est maître en JJB mais quand faut taper sa tête il appelle le 17. Excellente celle-là bonne journée. » commençait-il  « les p*tes font des gosses avec des p*tes et vous vous étonnez que le monde soit rempli de fils de p*tes. »

Marvin révolté par le comportement des stars de télé-réalité

Lorsque Nikola et Laura annonçaient leurs fiançailles, puis leur date de mariage Marvin lui explosait dans ses story. Le jeune homme n’a pas mâché ses mots : « vous faites les mac h24 en voiture de luxe, vous faites des placements de produits h24, vous touchez des sommes astronomiques et vous continuez a mendier la gratuité ». En effet l’ancien candidat de Moundir ne supporte pas que les candidats demandent des sponsorisations pour leur mariage: « C’est vraiment devenu n’importe quoi ce milieu de merde, vous filmez vos enfants vos accouchements vos mariages. Vous demandez des sponsors.  »

Il continuait toujours en colère : « Vous êtes prêts à aller jusqu’où pour la notoriété, pour 5/10000 euros par mois? Après vous vous étonnez que les gens vous crachent dessus. Vous êtes des gogoles finis. Vous, vous touchez des centaines d’euros par mois. Comment vous pouvez demander des sponsors ? Comment vous pouvez demander des sponsors à des gens qui n’ont rien, qui travaillent à venir gratuitement pour vous. »

Abus de notoriété?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn