Nikola et Simon deviennent les risées de la toile
Ce n’est plus un secret pour personne : les placements de produits ne rapportent plus autant qu’avant ! Certains candidats d’ailleurs l’assument totalement, à l’instar d’Amandine Pellissard.
Dans un papier publié mardi 11 avril 2023 par Le Parisien, celle qui est en g.uerre contre Louise Orgeval a confirmé cette information. « Fin 2020, je gagnais entre 10 et 20.000 euros par mois », a indiqué la mère de famille, qui a décidé de mettre un terme aux placements de produits l’hiver dernier. « À la fin, c’était plutôt 5.000 euros », a-t-elle ajouté. L’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a aussi précisé que « les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant ».
Sur le même sujet
En effet, depuis quelque temps, les candidats de télé-réalité rencontreraient des ennuis financiers. Résultat, plusieurs candidats ont repris les bookings. Le blogueur @vaarruecos a publié des vidéos d’un booking de Nikola Lozina et Simon Castaldi. Malheureusement, l’événement aurait fait un flop.
Voir cette publication sur Instagram
En cause ? Leur dernier booking
« Depuis que les placements de produits rapportent beaucoup moins d’argent, les candidats de télé-réalité reprennent peu à peu les bookings. Ils vendent ainsi leur présence en boîte de nuit ou lors d’autres événements comme l’ouverture de magasin.. Récemment Nikola et Simon ont une nouvelle fois fait un booking, malheureusement pour eux malgré le fait qu’ils soient « déguisés » aucune ambiance n’était présente… », écrit le blogueur dans sa story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
L'île de la tentation 2025 : une célèbre candidate tente sa chance au concours Miss France, regardez !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
Florent Manaudou proche d'Elsa Bois : son étonnante demande avant de signer pour Danse avec les stars révélée !
-
Héléna Bailly : lassée d'être toujours comparée à Angèle, la chanteuse réagit
Dans une story suivante, @vaarruecos publie une vidéo de Nikola Lozina et Simon Castaldi en train de déguster un goûter avec leurs fans. Puis, dans une autre vidéo nous pouvons voir les candidats déguisés en mascotte révéler leur identité en enlevant la tête du costume. La scène a provoqué des moqueries des internautes sur la Toile. D’autant plus que Booba l’a également partagé. « Les fin de mois deviennent de plus en plus rudes », « Bah visiblement c’est la Hess totale chez les influvoleurs », « Hahah leur cauchemar est devenu réalité », « Ils nous ont fait croire à une vie de milliardaire. Mythos. Maintenant ils retournent en boîte de nuit près d’une autoroute pour faire des selfies », « Ils tombent tous. Un à un », peut-on lire sur Twitter Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
https://t.co/KBykxBOrcF #shaunayvette #brocante #foireàlasaucisse 👀 pic.twitter.com/4fc5NLgd2k
— Booba (@booba) April 16, 2023