Nikola Lozina, en compagnie de Bastos et Julien Bert
C’est en compagnie de ses deux nouveaux grands amis, Bastos et Julien Bert (qui ne fera pas le cross cette année) que Nikola Lozina s’est confiée il y a peu. En effet, dans une vidéo YouTube que Bastos a partagée il y a peu, nous pouvons voir les trois amis rigolant à de vieilles histoires. Mais ce qui a retenu particulièrement l’attention des internautes, c’est les révélations faites par le papa de Zlatan.
Loin des histoires de couple de Bastos, et son rapprochement avec Adixia, celui qui pensait sa chérie enceinte dit tout ! Rappelez-vous, durant le tournage d’Objectif Reste du Monde, Adixia et Illan s’étaient mis en couple, mais après leur rupture à l’extérieur, la jeune femme avait été vue très proche de Bastos. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle a fait une mise au point concernant leur relation. « Avec Bastos il le sait très bien je l’apprécie énormément franchement, on se connaît depuis longtemps il ne s’est jamais rien passé entre nous. Je sais que les photos et tout ça il l’a fait dans l’unique but d’embêter Illan. Après lui de son côté je ne sais pas. Je n’en sais rien de ce qu’il peut ressentir pour moi, mais en tout cas moi du mien il le sait très bien et il ne s’est jamais rien passé. Voilà c’est mon pote et j’espère d’ailleurs qu’on va faire d’autres vidéos en semble. » Déclarait-elle à ce sujet.
Nikola Lozina avoue avoir fugué durant un tournage
Et c’est une histoire des plus inattendues que Nikola Lozina a raconté en face caméra il y a peu. Il semblerait que durant un tournage, le papa de Zlatan ait décidé de fuir la maison afin de continuer à faire la fête. On vous explique ! Selon le jeune homme, la production aurait décidé de faire rentrer les candidats de boîte plus tôt que prévu, ce qui n’a pas du tout plus à Nikola qui en a décidé autrement. Le papa a alors décidé de tenter le tout pour le tout, et resortir avec un petit groupe d’amis après leur retour à la Villa.
« On rentre de boîte de nuit, je suis en total désaccord. On rentre à 1 heure, on nous avait promis 2 heures, bref je pète un câble. Donc je monte une petite rébellion, un petit commando.(…) Du coup, on décide de partir sauf que la villa était très isolée. On avait un garde qui tenait la maison et qui était aussi policier, donc très difficile à corrompre. Bref, on trouve un arrangement.(…) On a trouvé un taxi, la voiture de la prod commençait à tourner, on a du se cacher dans des buissons, etc. C’était très compliqué. » Expliquait-il. Mais ce n’est pas tout ! Ils auraient même eu l’occasion de rencontrer un homme qui venait tout juste de sortir de prison. Nikola a alors très vite regretté sa décision de fuguer de la Villa, mais heureusement, tout est bien qui finit bien pour le chef de famille !