Nikola règle ses comptes
Après une scène de dispute avec Nehuda, on a découvert un Nikola Lozina en pleurs. Et pour cause, après qu’il ait critiqué le couple de la jeune femme, cette dernière lui a rappelé qu’il avait été infidèle. Mais en évoquant Laura, ce dernier a été très touché. Nikola n’a pas accepté qu’elle parle de « la femme de (sa) vie ». Ses larmes ont surtout engendré pas mal de commentaires négatifs sur la toile.
Alors, le chef du Reste du Monde avait pris la parole : « Je reçois des trucs… Si je ne parle pas, on va encore dire que je ne suis pas un bon chef. La moitié, je vois vos petites photos de profil, vous ressemblez à rien ! Si ça vous fait plaisir de déchaîner toute cette haine, je m’en bat la race ! Je suis heureux dans la vie, je vais être papa, je fais ce que je veux quand je veux, j’ai une femme qui m’aime et que j’aime. Tout va bien ! ».
Sur le même sujet
Un internaute demande à Nikola de se suicider
Les internautes peuvent parfois être très durs. Nikola Lozina a donc décidé de publier des messages qu’il avait reçus d’un internaute particulièrement remonté : ce dernier l’insulte de tous les noms et l’accuse d’être responsable de la défaite de son équipe. Lui et « sa meuf la transsexuelle ». Mais ce n’est pas tout, la personne en question demande aussi au belge de se suicider… Souvenez-vous, c’était déjà arrivé en 2019.
Bref, Nikola – qui pourrait bientôt avoir sa propre émission consacrée à sa vie de parents – a décidé de ne pas laisser passer ce genre de messages. Il a déclaré sur les réseaux sociaux : « Regardez la mentalité, jusqu’où ça peut aller pour une émission télé. […] Vous êtes vraiment à l’ouest, vous êtes vraiment à côté de la plaque. […] Je suis là pour le show bande de guignols. Vous êtes tous des guignols à insulter, à menacer… Vous faites tellement de la peine ». Ajoutant au passage qu’il sera toujours de la partie l’année prochaine, de quoi titiller l’internaute en question !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?