Nikola Lozina : éliminé par Nicolo, il s’exprime sur son départ du cross
Le cross a changé à bien des égards pour cette nouvelle saison. Outre l’arrivée d’une troisième équipe dans la compétition, la chaîne a renouvelé son casting. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les anciens ont un peu de mal à s’adapter à ses nouvelles personnalités
Car oui, si Nikola Lozina et Julien Tanti avaient l’habitude de régner en maître sur leurs équipes, les nouveaux candidats ont bien l’intention de faire bouger les choses. À l’instar de Nicolo, qui est parvenu à faire éliminer Nikola Lozina.
Sur le même sujet
Sous le choc, celui qui dont les problèmes de santé se sont aggravés confie sur Telegram : « Vous avez sans doute pu voir mon élimination dans le cross. (…) C’est une élimination mauvaise je trouve. On me dénigre beaucoup, on veut prendre la place etc. Il n’y a aucun soucis là-dessus parce que la place, elle est à tout le monde. Mais j’aime bien les combats à la loyale. J’aime pas les traitrises, j’aime pas les gens cachés dans des dressings qui font du vice. J’aime bien les bonhommes, un peu comme Noré a fait avec Julien. (…) Moi j’ai été pris vraiment pour une sal*pe. »
Mais pour de nombreux internautes dont la blogueuse @ShayaraTV, cette élimination était une véritable coup de maître. Sur Twitter, on peut lire : « Quelle jouissance de voir Nicolo faire sortir Nikola et tout ça derrière son dos. C’est littéralement le meilleur coup de maître de l’émission jusqu’à présent. »
Nikola Lozina éliminé par Nicolo : Simon Castaldi lui apporte son soutien
Dans sa story Instagram, le compte ajoute : « blague à part : rien que pour ça, je suis contente qu’il n’y ait plus Milla, Adixia, Simon, etc. On n’aurait jamais eu ça ! Je préfère largement la nouvelle équipe du RDM. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
Il faut dire aussi que les téléspectateurs attendaient avec impatience de voir les castings renouvelés ! Mais cette réflexion agace Simon Castaldi.
En repartageant la story, le candidat taclé par son ex Natanya répond : « C’est normal, comment j’aurai envie de faire un coup dans le dos à quelqu’un qui m’a connu à 20 ans, qui a essayé de me prendre sous son aile comme un petit frère, à qui j’ai été garçon d’honneur à son mariage ? Ce n’est pas qu’une question d’ancien ou pas ancien. Il y a aussi l’humain. Quand certains font des coups dans le dos, ce sont des génies, quand d’autres le font, ce sont des FD*. Il y a deux poids deux mesures dans ce milieu, et c’est ce que je hais le plus. Bref, force à mon Nikola Lozina. » Puis de tacler Nicolo : « ça pleurait comme une madeleine à Ibiza, ça vient joué les Dom Pueblo à Marrakech. »