1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Océane El Himer : ‘agressée’ par des Français à Dubaï après avoir refusé de leur faire de la publicité, elle se confie

par Khaoula Belkacemi

Océane El Himer : 'agressée' par des Français à Dubaï après avoir refusé de leur faire de la publicité, elle se confie
Crédit photo : Océane El Himer : 'agressée' par des Français à Dubaï après avoir refusé de leur faire de la publicité, elle se confie

En vacances avec sa soeur et des amis à Dubaï, Océane se serait faite ‘agressée’ il y a peu par un groupe de jeune français. On vous explique toute l’histoire !

Océane, agressée par un groupe de jeunes français à Dubaï

Il faut croire que l’image donnée par certains français aux Émirats Arabes Unis n’a pas de quoi réjouir. Peu après Marvin Tillière, qui s’était plaint du comportement de quelques français à Dubaï, aujourd’hui c’est à Océane El Himer d’en faire les frais. Agressée après avoir pris une photo avec un groupe de fans, le compte Instagram des Marseillais vs le Reste du Monde a relayé l’information. Et a ainsi dévoilé les véritables conditions de cette agression. 

« Océane, Elsa ( et son mec), Leslie (et son mec) et Marine étaient en train de traîner à Dubaï dans la nuit d’hier soir. Un groupe de français viennent pour demander une photo à Océane pour promouvoir leur restaurant. Elle fait la photo pour la promotion de leur resto, tout va bien jusque là. Après ils forcent pour une vidéo (tout ça pour avoir une promo gratuite d’Océane et se venter des appréciations forcées d’Océane de leur pizzeria.) Chose qu’elle a eu le « malheur » de refuser ! Le groupe de jeunes français s’en est donc pris à elle à travers multiples insultes et menaces avec des : « je te pisse au c*l grosse mer** »…etc. » Déclarait-il tout d’abord.

Avant de finir : « C’est vraiment des malades, encore des actions pour ternir la réputation des français à l’étranger et même, de quelle nation que tu sois, tu n’as pas à faire ça. Courage à Océane. »

Elsa Dasc revient sur l’agression d’Océane

Mais c’est Elsa Dasc (aujourd’hui enceinte de son premier enfant) qui aurait été la première à avoir dévoilé l’information. Présente sur les lieux avec son chéri, Océane (en guerre avec Alix), Marine et deux autres amis, la jeune femme a très vite posté un message. Sous le choc, et très remontée, elle écrivait quelques mots décrivant la situation, et poussait un énorme coup de gueule contre ce genre de comportements.

« Elsa Dasc a elle aussi tenu à se livrer par rapport à cette agression. « Encore une fois agressées par des racailles de France qui se prennent pour je ne sais pas qui à Dubaï. Tout ça pour quoi ? Océane a accepté de faire une photo avec un garçon pour la promo de sa pizzeria mais a eu « le malheur » de refuser une vidéo ! Résultat : insulte, menaces… « je te pisse au c*l grosse mer**… » Mais ça ne va pas la tête ? » Commençait-elle alors.

Avant de finir : « Apprenez le respect s’il vous plait ! Une image encore que vous polluez avec votre manque d’éducation… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn