Océane El Himer était bloquée à Miami
Quand l’Affaire Carla Moreau est sortie, on a appris qu’Océane El Himer aurait, elle aussi, été victime des sorts jetés par la voyante. Après que le scandale ait éclaté, la sœur de Marine a taclé la candidate avec humour en publiant sur ses réseaux sociaux : « Ma tête quand je réalise que je vais peut-être rester célibataire toute ma vie à cause de cette sorcière. » Une vidéo qui a beaucoup fait rire les internautes.
Quelques heures plus tard, alors que Maeva affirmait que toute cette histoire serait montée de toutes pièces, Océane El Himer a présenté ses excuses à Carla via une story Instagram. « Je tiens à m’excuser auprès de Carla Moreau. Toute cette histoire serait fausse, pardon ». Sauf que, perdue comme l’ensemble des Marseillais, elle a finalement retiré ce message. À ce jour, nous ne savons pas où en sont les relations des deux jeunes femmes. Océane n’a en tout cas plus jamais évoqué le sujet, du moins publiquement. Elle a préféré profiter de ses vacances à Miami !
Sur le même sujet
Océane raconte sa mésaventure
Mais une fois celles-ci terminées, Océane a eu quelques problèmes de dernière minute. En effet, alors qu’elle s’apprêtait à prendre l’avion direction Dubaï avec son amie Elsa, toutes les deux ont été bloquées. La raison ? Elles n’avaient pas en leur possession un document obligatoire pour tous les résidents de Dubaï. C’est le manager de la compagnie qui a donc refusé qu’elles accèdent à leur avion.
Océane El Himer et Elsa Dasc ont demandé de prendre un vol pour Istanbul, ce qui les rapprochait des Emirats Arabes Unis. Heureusement, c’est une solution qui a été acceptée et arrivées en Turquie, elles ont pu prendre un vol pour Dubaï dans la foulée ! Toutefois, pour Océane, ce n’était que le début des problèmes ! En effet, une fois arrivée à Dubaï, elle a oublié son téléphone dans le taxi. Mais heureusement, celle qui a choqué les internautes avec son avant/après a appelé son numéro et le chauffeur lui a répondu. Tout est bien qui finit bien !
Et vous, qu’en pensez-vous ?