Celle qui a été éliminée par Maissane dans The Power fait à nouveau les gros titres en raison de son poids. À 30 ans, Océane El Himer inquiète vivement ses fans en raison de son amincissement toujours plus poussé de photos en photos sur son compte Instagram. Suivie par plus d’1,1 million d’abonnés, la grande sportive suscite de vives réactions.
Régulièrement prise pour cible en raison de son apparence physique, la sœur jumelle de Marine est également prise à partie pour sa vie sentimentale. Tandis qu’on la disait en couple avec un délinquant en cavale, elle aurait également débuté une histoire d’amour avec Greg Yega sur le tournage des Apprentis Champions.
Sur le même sujet
Océane El Himer plus mince que jamais
Révélée en 2017 dans la saison 1 des Princes de l’amour, Océane El Himer s’est depuis imposée comme une figure incontournable de la télé-réalité. Auprès de sa sœur jumelle Marine, elle fait la promotion du sport sur ses réseaux sociaux. Très jeune, elle a pris part à de nombreuses compétitions d’athlétisme. Aujourd’hui, elle se définit d’ailleurs comme une « athlète », en témoigne sa biographie Instagram. Le culte du corps reste une valeur fondamentale des sœurs El Himer.
Extrêmement fière de son fessier bombé et de ses abdos dessinés, Océane El Himer se met régulièrement en scène à la salle de sport. C’est donc tout naturellement qu’elle a rejoint le casting de la première saison des Apprentis Champions sur W9. Dans ce programme 100 % sportif, elle s’adonne à la pratique de multiples sports. En parallèle, elle en apprend davantage sur la nutrition. Mais pour atteindre ce corps ‘parfait’ qu’elle arbore aujourd’hui, elle est également passée par la case chirurgie esthétique.
Elle inquiète vivement les internautes
De la poitrine aux injections en passant par une rhinoplastie, Océane El Himer a craqué plus d’une fois pour le bistouri. Mais pas question pour elle de lâcher le sport. De toute évidence, la jeune femme est une férue de muscles dessinés. À l’approche de l’été, elle a visiblement entamé une période de sèche qui ne laisse entrevoir aucune masse graisseuse sur son corps. Mais de déficit calorique a de quoi en inquiéter plus d’un. Pour cause, la jeune femme s’est affichée plus mince que jamais sur une photo postée ce lundi 3 juin 2024 sur Instagram.
Sur celle-ci, elle pose fièrement en sous-vêtements rouges. Également vêtue d’un jean baggy qui lui tombe sur les hanches, elle se prend en selfie face à son miroir. Visiblement fière de ce corps sculpté, il est évident qu’elle a bien travaillé les abdos à la salle. Mais les internautes ne sont pas de cet avis et ne manquent pas de la tacler en commentaire. « Mange un McDo », « Provocation », « Fais attention », « Ça fait peur », « Trop maigre », « Anorexique »… Autant de réactions déplacées qui n’ont décidément pas lieu d’être.