Océane El Himer : les candidates de télé-réalité la taclent
Dernièrement, Océane El Himer est parti à Mykonos où elle a rejoint sa meilleure amie Orélie. Sur place, la candidate n’aurait pas hésité une seconde à trahir sa copine en embrassant son meilleur ami, une personne pour qui elle a en plus des sentiments. Virée de l’hôtel par Orélie, Océane aurait finalement trouvé refuge chez cet homme en question.
Et quelques minutes seulement après que toute l’histoire ait été dévoilé sur les réseaux sociaux, plusieurs candidates de télé-réalité ont sauté sur l’occasion pour tacler Océane. En effet, Jelena a écrit en story : « À partir du moment où tu es capable de prendre le mec de ta sœur, tu te doutes bien que le mec de ta copine c’est les doigts dans le nez. Ça me dégoûte les filles. Vous n’avez aucune honte vraiment. » Un message repartagé par Astrid Nelsia dans sa story Instagram également.
Sur le même sujet
De son côté, Mélanight (qui avait pourtant défendu Océane lorsqu’elle avait flirté avec Benji Samat) a réagi elle aussi : « Plus je vois ce que les gens font de mal aux autres, plus je vais m’éloigner de certaines personnes ! #teamprotectioncouple.« Il faut dire que depuis qu’elle est en couple avec Romain Ben, Mélanight ne laisse plus rien passer.
Marine El Himer s’explique avec Mélanight
En voyant plusieurs influenceuses se liguer contre sa sœur jumelle, Marine El Himer a décidé de la défendre sur ses réseaux sociaux. Un message qui a été très mal pris par Mélanight. Cette dernière a répliqué en story : « La triste réalité c’est : être influenceuse et mettre en avant les coups de garce comme si c’était normal de trahier ses amis ; gagner plus de 50 k par mois et encore michtonner ; le passage amnésique du passé lorsqu’on passe à la télé avec option ‘prétention’. C’est à cause de filles comme ça que le code de l’amitié et de l’honneur n’existe quasiment plus. »
À la suite de quoi, Marine El Himer et Mélanight se sont expliquées par DM Instagram. On apprend alors que Marine ne parlerait plus à sa sœur. « Elle se démerde avec ses histoires » a-t-elle balancé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
Des screens de cette conversation ont été partagée par Mélanight qui a alors expliqué : « Marine ne parle pas de moi et même si elle l’avait parlé de moi dans son post, ça aurait été pareil. J’assume mes propos. En tout cas, les petites vipères qui se sont précipitées de prendre leur téléphone pour répandre leur venin dès qu’Aqababe a sorti l’info alors qu’elles n’ont aucun conflit : on vous voit et certaines font pire, lol » a-t-elle conclu en taclant directement Jelena et Astrid. D’ailleurs, cette dernière a ensuite supprimé la story en question.
En attendant, la principale concernée n’a toujours pas réagit.