Océane El Himer répond aux attaques de Victoria Mehault
Peu après son éliminations des Marseillais vs le Reste du Monde, Océane El Himer a pu découvrir les propos blessants de Victoria Mehault à son encontre. Cette dernière la traitait de menteuse et remettait en question l’intégrité de la jeune femme.
Très remontée, Océane (qui s’est faite agresser il y a peu par des français à Dubaï) a tenu à s’expliquer. En vacances en ce moment, elle a donc pris le temps, en pleine soirée, de répondre à l’ex d’Illan Castronovo. « J’ai envie de penser à tout sauf à ce qui peut se passer en dehors de ma vie privée. Maintenant quand je vois l’épisode de ce soir, parce qu’apparemment ça a pas mal parlé de moi, concernant cette certaine Vivi. On est en 2020 tu parles encore de moi ? Il serait temps que tu passes à autre chose, d’une. De deux, quand j’entends les saloperies que tu as pu faire, et que tu oses encore mal parler à mon sujet, ça me fait quand même bien rire. » Lançait-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Océane El Himer accuse Victoria de vouloir faire le buzz
Océane El Himer ne s’est pas arrêté là, elle a continué en accusant Victoria de chercher à faire du buzz sur son dos. L’ex de Paga vient d’ailleurs de sortir il y a peu d’un clash avec Alix, l’ex de Benji, qui l’a aussi accusée de vouloir faire du buzz. Nous vous en parlions dans un article précédent.
« À mon avis, reste à ta place, reste dans ta merde, et assume un petit peu qui tu es. Une « bip » à buzz, parce que c’est clairement ce que tu es. Oublie-moi, passe à autre chose. On est quand même en 2020, il serait peut-être temps d’évoluer non ? Que de rester bloquée sur un sujet qui pour moi n’existe même plus en fait. » Continuait-elle.
Avant de finir : « Ah oui autre chose ! N’oublie pas que tu es arrivée dans les Marseillais en couple, que tu as trompé ton mec avec Paga, que tu t’es acharnée sur moi par rapport à une erreur que j’ai faite certes mais que j’ai regretté. Et aujourd’hui, tu reproches à une certaine personne tout cet acharnement, mais qui en fait est bien mérité. Mais quand aujourd’hui je vois le culot que tu as d’oser parler de moi, après tout ce que tu as fait… tu sais quoi ma belle ? Karma ! »