Océane, en rivalité avec Laura
Il y a peu, le compte gossip @shayaratv sur Instagram a fait des révélations sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Et il semblerait qu’Océane (qui s’est faite reprendre par les internautes il y a peu) et Laura, que l’on pensait être de grandes amies, soient désormais en rivalité sur le tournage. « Laura et Océane ont eu beaucoup mais beaucoup de clashs. Les raisons je vous les ai expliqués dans ma story à la Une (Cross Exclus 1) mais maintenant on va rentrer dans le vrai vif du sujet. On va parler de Tristan, de Bastos, de Luna et de Julien Bert. » Déclarait ainsi le blogueur.
« Après Tristan, Laura et Bastos ont eu un début de relation car ils étaient en plein rapprochement, mais tout d’un coup Bastos lui a dit qu’il n’avait pas de feeling et il a direct arrêté de lui parler et s’est tourné vers Océane pour se mettre avec. Il y a eu un léger drama Bastos Océane Tristan qui s’est vite résolu, et Tristan et Océane sont restés ensemble. Tristan peu lui importe en vrai du moment qu’il est en couple. Quand Julien Bert est arrivé, il a direct commencé à flirter avec Laura ! Ils ne faisaient que parler ensemble et étaient à deux doigts de se mettre ensemble. Mais devinez qui a aussi voulu se mettre avec Julien Bert ? Océane. » Continuait-il ensuite. « Depuis Océane et Laura se sont on va dire réconciliées pour tourner la page, mais vous voyez la copine qui veut vous garder sous son aile pour ni*uer toutes vos relations parce qu’elle est ultraaa jalouuuse ? Elle est allée voir Bert en lui disant genre tu sais Laura elle est chiante, elle est très embarrassante et elle ne sait pas y faire avec les mecs. Et là coup de tonnerre, Océane se rapproche de Julien Bert devant Tristan. »
Sur le même sujet
Une histoire de garçons
« Au final, Julien Bert n’a voulu ni de Laura ni d’Océane parce qu’elles se livraient une g*erre jalousive à mort. Et Julien Bert attend Hilona pour se mettre en couple avec elle. Maintenant pas sûr qu’Hilona accepte de passer après Laura et Océane. Puis un soir Tristan est venu dans la chambre de Laura en très clairement la chauffant. Et en lui disant de manière subliminal qu’en vrai il ne kiffait pas Océane et qu’il s’était mis avec que pour les caméras (…) C’est ressorti devant tout le monde et là énorme bagarre. » Ajoutait-il enfin.
Avant de finir : « Océane et Laura se battent limite. Laura insulte Océane de jalouse obsessive qui a un complexe d’infériorité et qui ne fait que de voler les gars des autres pour se prouver à elle-même qu’elle est meilleure que les autres et qu’elle mérite les adulations de tout le monde. Océane lui rétorque que ce n’est pas de sa faute si elle plait à tout le monde et qu’elle est jalouse d’elle. Laura jette une assiette sur Océane et Océane lui jette de l’eau dessus. Elles sont séparées. »
Les deux principales concernées ne se sont quant à elles toujours pas livrées au sujet de cette rivalité. Affaire à suivre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !