1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Océane et Marine El Himer : elles évoquent avec émotion le décès de leur beau-père

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Océane et Marine El Himer : elles évoquent avec émotion le décès de leur beau-père
Crédit photo : Océane et Marine El Himer : elles évoquent avec émotion le décès de leur beau-père

Dans leur première vidéo Youtube, Marine et Océane El Himer se sont confiées avec émotion sur le décès de celui qu’elles ont considéré comme leur père. On vous raconte tout !

Elles se confient sur les circonstances du décès

Ce n’est pas la première fois que les sœurs El Himer évoquent ce sujet. Souvenez-vous, elles s’étaient confiées avec émotion, dans Tatoo Confessions, sur les tatouages qu’elles ont fait en hommage à leur père décédé. Des suites d’un cancer, il a perdu la vie le 22 juin 2013 à l’âge de 51 ans. Mais il y a peu, les sœurs jumelles ont renouvelé l’expérience à l’occasion de l’ouverture de leur chaîne Youtube. Dans leur première vidéo, elles sont revenues sur le décès de leur papa de cœur, alors qu’elles avaient seulement 16 ans. V*ctime d’une erreur médicale, il était devenu paraplégique.

Océane et Marine (récemment taclées par Mélanight) expliquent : « Malheureusement la maladie a pris le dessus sur lui. C’est vrai que c’est une maladie qui était très dure à soigner, très complexe. On a quand même vécu 4 ans avec la maladie donc c’est quand même énorme et malgré ça il avait toujours le sourire, toujours la joie de vivre. En fait, il ne se plaignait jamais. Jamais on ne le voyait pleurer, en tout cas pas devant nous. Pour lui c’était un signe de faiblesse, et de devoir pleurer devant ses filles, il ne voulait pas. »

Les soeurs jumelles en larmes

Les deux candidates de télé-réalité (un avant/après de leurs chirurgies interpelle) poursuivent et expliquent comment elles ont appris le décès de leur père. « Et un matin, notre mère nous réveille très très tôt avec ma grand-mère. En fait, durant la phase terminale de sa maladie toute la famille dormait à la maison parce que on savait qu’à tout moment c’était possible que ce que ça se termine mais on ne voulait pas y croire. (…) Et ce matin-là, notre mère nous annonce le décès de notre père. C’était à la fois très dur et à la fois ça devait arriver. On était préparées à l’idée. » ont-elles confié.

Loin de ses sœurs Océane (accusée d’abuser des retouches, elle se fait tacler) et Marine, leur frère Gauthier El Himer a très mal vécu la nouvelle. Elles racontent : « Suite à ça on appelle notre frère qui était à l’arm*ée, on lui annonce la nouvelle, il nous raccroche au nez. (…) Gauthier est rentré en urgence, il a pris le premier vol, et là c’était catastrophique. Quand il a ouvert la porte et qu’il a vu notre père décédé, il a tout cassé. » En larmes et très touchées, elles concluent : « On était très proches. C’était toute notre vie. C’était très très dur. »

https://www.instagram.com/p/CfhMIW8LiBz/?igshid=NmZiMzY2Mjc=