1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Océane (LMAC) : détestée sur les réseaux sociaux, elle réagit pour la première fois

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Océane (LMAC) : détestée sur les réseaux sociaux, elle réagit pour la première fois
Crédit photo : Elle prend enfin la parole

Océane (LMAC) : la jeune femme est très détestée sur les réseaux sociaux, depuis qu’elle a embrassé Benji. Elle réagit pour la première fois, on vous dit tout !

Le frère d’Océane prend sa défense

C’est Gauthier le frère d’Océane et Marine qui prenait la défense de sa sœur et expliquait : « L’acharnement c’est tellement dégueulasse… Je reçois des messages de malade mental, ma mère et mes deux soeurs pareil, des trucs de ouf du style ‘C’est normal que votre père ne vous a pas reconnus’, même ma mère a dû bloquer ses messages »  

Il continuait : « Il y a des gens dans cette émission qui sont bien contents que ma sœur soit là pour exister ! Sans elle y aurait rien eu du tout et tous les gens qui regardent, qui nous insultent et qui l’insulte vous êtes bien contents à 19 heures d’être devant votre télé avec vos popcorn (…) L’arrivée d’Alix si elle est autant attendue c’est parce que ma soeur elle est là. Un autre truc aussi, défendre quelqu’un n’est pas cautionner… Elle est naïve Océane, elle fait des trucs sans forcément s’en rendre compte, il n’y a eu qu’un bisou ils n’ont pas couché ensemble je vous le rappelle » Par ailleurs Océane prenait une décision face à toutes ces critiques, en effet la situation est difficile pour la jeune femme.

Détestée sur les réseaux sociaux, Océane réagit pour la première fois

Océane est depuis plusieurs semaines la candidate à attaquer sur les réseaux sociaux. Et c’est auprès de Télé-loisirs qu’elle a pris la parole  : « J’ai mieux vécu l’aventure des Princes de l’amour que celle des Marseillais aux Caraïbes. Au Mexique, j’ai eu pas mal d’embrouilles par rapport à mon rapprochement avec Benjamin Samat. Cela a créé énormément de tensions. »

Celle qui se faisait tacler par Milla continue :  « Je m’en suis pris plein la gueule… Je l’ai mal vécu, je n’en dormais même plus la nuit (…) Ce sont des choses que je prends à cœur. Je n’ai pas l’habitude d’être détestée. D’habitude, je suis la bonne amie de tout le monde. Ce n’est pas du tout l’image que je souhaitais refléter : la mauvaise personne, la fille facile qui fait des choses avec des mecs en couple, mais alors pas du tout ! »

Et vous ? Que pensez-vous de ces déclarations ?

 

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur