La sœur de Marine El Himer explique son attirance pour Benji
Depuis qu’elle a embrassé Benji Océane se fait attaquer sur les réseaux sociaux. Si la bande annonce avait déjà fait polémique, l’épisode du bisou avec Benji lui n’a pas du tout plus. Bien qu’elle s’était confiée sur son rapprochement avec lui, elle a décidé d’approfondir le sujet.
C’est sur Instagram qu’elle prend la parole : « Je n’ai pas fait ça pour briser un couple, je ne suis pas une mauvaise personne. Il y a des choses qui ne se contrôlent pas, je suis un être humain. Je sais que ça ne se fait pas, ce que j’ai fait ce n’est pas bien, j’en suis consciente. Maintenant, je pense que ça ne mérite pas toutes ces insultes à mon égard. Je n’ai pas fait ça juste pour jouer (…) J’ai vraiment eu une attirance pour Benji. Je n’ai peut-être pas été intelligente de le faire. »
Sur le même sujet
Océane répond aux attaques d’Alix et elle n’y va pas de main morte
Par la suite celle qui posait topless avec sa sœur répond aux attaques d’Alix, qui elle de son coté était très déçue de Manon Tanti : « Je comprends la haine que tu peux avoir envers moi. Déjà, si Benji et moi, on en est arrivé à cette ambiguïté, c’est que dans votre couple, ce n’était pas tout beau, tout rose. (…) Tu dois d’abord régler tes problèmes avec ton mec plutôt que de t’en prendre à moi. Tu ne m’as pas attendue avant d’avoir des problèmes avec Benji, tu sais très bien de quoi je veux parler. Tu n’as pas été toute blanche dans ta relation avec lui. »
Trés remontée elle ne s’arrête pas là : « T’es une mauvaise personne. (…) Dans votre couple, ça n’allait pas, faut assumer. T’étais la première à aller vadrouiller à droite et à gauche et à faire n’importe quoi. Arrête de t’acharner sur moi. (…) Je ne suis même pas concernée par ta rupture, tu t’en sers pour te victimiser. (…) T’es en train de prôner la violence, t’incites les gens à se venger par la violence. (…) On s’en prend à moi alors que je suis une bonne personne. Toi, t’es une mauvaise personne, sale, tu parles mal, tu insultes et tu frappes. »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?