Des salaires astronomiques
Lors d’une interview accordée à Jordan Deluxe pour Télé Loisirs, Olivia Gayat a fait des révélations inattendues sur son salaire. « C’est des sommes astronomiques » a-t-elle commencé par avouer. « Je dirais entre 10 et 20 000 euros (…) ça dépend des mois, des marques, et là, ça a baissé, parce que l’année dernière, pendant le confinement, c’était un truc de fou. Personnellement, j’ai déjà fait des mois à 40 000 euros pendant 1 ou 2 mois ».
Et Olivia Gayat a conscience qu’iil s’agit d’une très grosse somme d’argent. « C’est un truc de fou. J’étais stable avant, j’ai toujours mis de l’argent de côté, j’ai toujours su gérer mon argent, mais quand on est rentrés dans ce milieu là, on s’est dit ‘mais c’est aberrant’. C’est des sommes astronomiques, mais par contre, c’est un vrai travail. »
Sur le même sujet
À lire aussi : Neymar, Mbappé, Payet, Messi : les salaires en Ligue 1.
Olivia Gayat a dévoilé son salaire d’influenceuse
Heureusement, Olivia Gayat a révélé qu’elle investissait de manière intelligente. Elle a notamment confié avoir « tout mis de côté pour faire construire sa maison. Je ne suis pas dépensière, j’ai une vie très tranquille, je ne suis pas adepte du luxe. Je me suis achetée une petite voiture. » Par ailleurs, on vous parlait des salaires des candidats de télé-réalité, et ceux des candidats de la dernière saison de Danse Avec Les Stars.
Mais le montant de ces salaires peut choquer certaines personnes, ce qu’elle « comprend complètement ». Et l’un d’entre eux est son père Olivier Gayar qui est choqué par le salaire de sa fille. Celui-ci avait confié sa frustration quant au salaire de sa fille lors d’une interview accordée également à Jordan Deluxe sur Télé Loisirs. « Au début, j’ai eu du mal. (…) À l’époque, je ne gagnais pas 4000 balles, je gagnais 1500 balles. Et je ramais, je ramais. (…) Quand je l’ai vue faire vraiment son travail, j’ai arrêté de faire des placements de produits. Pour moi, c’était trop compliqué. Ça ne me plaisait pas. De temps en temps, elle nous donne une enveloppe, sans qu’on lui demande. Elle est vraiment généreuse envers nous »