Olivier Giroud : sa femme ne s’attendait pas à avoir cette vie-là
Olivier Giroud et le reste des Bleus continuent de faire rêver les Français depuis le début de la Coupe du Monde. Tandis que des équipes redoutables telles que l’Allemagne, l’Italie ou encore la Belgique ont été éliminé, la France poursuit la compétition.
Ce 4 décembre, les joueurs de Didier Deschamps remportent leur match face à la Pologne, notamment grâce au but d’Olivier Giroud à la 44ᵉ minute. Et il ne s’agit pas de n’importe quel but pour le père de famille. En effet, le sportif a inscrit son 52ᵉ but en 10 ans de sélection, ce qui fait de lui le meilleur buteur de l’Équipe de France devant Thierry Henri.
Sur le même sujet
Un record qu’il a pu réaliser en partie grâce aux sacrifices de la femme de sa vie, Jennifer. Sur M6, la jeune femme s’était déjà confiée sur sa relation avec son mari. « C’est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée. Lors des compétitions comme la Coupe du monde ou l’Euro en 2016, ils partent très longtemps ; généralement trois semaines avant le début de la compétition. Donc ça fait bien un mois et demi d’absence. Ils (ses enfants, ndlr) comptent les dodos. Olivier leur explique avant de partir combien de dodos il va être absent. »
Olivier Giroud : ce sacrifice qu’à fait sa femme pour sa carrière
D’ailleurs, lorsqu’elle rencontre Olivier Giroud 16 ans auparavant, elle n’imagine pas une seconde la vie qui l’attend. « Je ne m’attendais pas du tout à avoir la vie qu’on a depuis quelques années, maintenant. C’est vrai qu’à l’époque quand on s’est connus avec Olivier, c’était il y a 16 ans, donc il était pas du tout footballeur professionnel, on était tous les deux étudiants, donc c’est vrai que je m’imaginais une vie totalement classique avec des enfants, une maison, un boulot chacun, et entourés de notre famille et de nos amis à Grenoble, tout simplement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"De la pure folie" : Maeva Ghennam dévoile son dernier projet professionnel, on l'accuse d'arnaquer ses fans !
Finalement, par amour pour son mari (dont le rituel d’avant match se précise), Jennifer a dû mettre sa carrière de côté. Un choix qu’elle ne regrette absolument pas, même si le travail lui manque parfois. « Je n’ai pas la carrière que j’aurais dû avoir mais je ne regrette rien. J’ai la chance de pouvoir profiter de mes enfants donc je me consacre à ma famille. Le travail me manque, mais je profite à fond de mes enfants », expliquait-elle dans un documentaire en 2019.