Maeva Martinez se confie sur sa fausse-couche
Il faut croire que de nombreuses mamans célèbres ont fait leur apparition dans l’émission éponyme. Pour la plus grande joie des internautes. Aujourd’hui maman d’un petit garçon, Maeva Martinez fait désormais elle aussi partie des candidates. Et loin de se laisser démonter par sa notoriété, la jeune femme s’est confiée à coeur ouvert sur sa fausse couche il y a peu.
« Il y a quelques jours, j’ai fait un test de grossesse parce que j’avais un doute qui s’est révélé positif malgré les précautions. Ce n’était pas du tout désiré, c’était un accident. Ça datait d’après le test de grossesse un peu près de trois semaines. Un jour après avoir fait le test de grossesse, j’ai eu des contractions énormes. Suite à ces contractions, en gros comme de grosses règles douloureuses, je n’ai pas arrêté de saigner beaucoup. Donc, je me suis dit que je faisais une fausse-couche parce que ce n’était pas normal. ». Avait-elle alors déclaré.
Sur le même sujet
De quoi nous rappeler notre belle Olivia qui n’est pas non plus du genre à avoir sa langue dans sa poche. Il y a peu, elle s’était livrée sans langue de bois sur ce qu’elle pense vraiment du livre de Carla Moreau. « Carla, je n’ai rien contre elle. Ce n’est pas que je ne l’aime pas, ce n’est pas que je l’aime bien. Elle fait ses trucs et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec sa petite fille. C’est juste incroyable que Carla Moreau sorte un livre. Ce n’est pas méchant, mais c’est juste ouf qu’une meuf qui ne sait pas conjuguer une phrase puisse sortir un livre ! Aujourd’hui, on vit dans un monde où n’importe qui peut sortir un livre. Elle n’a rien à dire ! Tu ne vas pas nous faire croire que tes recettes de cuisine, tu ne les as pas prises sur Internet. Je n’ai pas les mots en fait, je suis dépassée ! Lisez les livres à l’école avant de lire le livre de Carla Moreau ! »
Olivia Kugel quitte Mamans et Célèbres et s’explique
Et c’est durant une session de questions/réponses qu’Olivia Kugel s’est livrée sur son départ de Mamans et Célèbres. En effet, l’information avait déjà été divulguée concernant leur départ, mais il y a peu, la jeune maman s’est confiée sur les véritables raisons de cette fin de contrat.
Et il semblerait que ce soit leur départ à Dubaï qui ait précipité la fin de leur contrat avec l’émission. En effet, selon la jeune femme, beaucoup de mamans à Dubaï seraient déjà dans l’émission, et ça serait donc pour cette raison que Mamans et Célèbres n’a pas tenu à renouveler son contrat avec la jeune femme. Elle expliquait : « Nous ne faisons plus partie de l’émission. Il y avait déjà trop de mamans à Dubaï, ce qu’on peut comprendre, mais on n’allait pas rester à Paris juste pour continuer l’émission. »