1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Olivier Minne : « Ça m’attriste », l’animateur réagit à la condamnation de Mister Boo

par Samantha Martins

Dernière modification

olivier-minne-réagit-condamnation-mister-boo
Crédit photo : olivier-minne-réagit-condamnation-mister-boo

Mercredi 18 septembre, nous apprenions avec stupeur que Cyril André, alias Mister Boo dans Fort Boyard a été condamné à 1 an de prison avec sursis. Olivier Minne fait part de sa réaction à nos confrères de Télé-Loisirs.

Mister Boo condamné à de la prison avec sursis

Cyril André-Chassagnon interprète depuis 2013 le rôle de Mister Boo dans la célèbre émission de France 2, Fort Boyard. Mais le catcheur au corps impressionnant tient également une boutique de compléments alimentaires à Valence, là où il réside. Le jeune homme a été accusé d’avoir vendu des produits classés psychotropes provenant de Grèce et de Slovaquie.

Obsédé par son corps, Mister Boo souhaitait à tout prix ressembler aux plus grandes stars de cinéma et notamment son idole, Arnold Schwarzenegger. « Il a consacré sa vie à sa passion. Et il mangeait un kilo de viande blanche par jour, se privait de sortie, n’allait qu’à la salle de sport » a déclaré son avocat au Dauphiné. Quoi qu’il en soit, Cyril André a finalement été reconnu coupable et condamné à 1 an de prison avec sursis et à une mise à l’épreuve sur cinq ans. Une nouvelle qui a surpris beaucoup de monde et la production de Fort Boyard en premier !

Olivier Minne attristé par la condamnation de Mister Boo

Animateur du Fort depuis plusieurs années, Olivier Minne a été très attristé d’apprendre la condamnation de Mister Boo. Celui qui nous racontait une anecdote peu ragoûtante avec un tigre, ne s’attendait pas à une telle nouvelle ! « Je n’étais bien évidemment pas au courant. On se côtoie dans l’émission mais je ne l’avais pas vu depuis le tournage de Fort Boyard en mai dernier (où le tournage de l’émission avait été annulé) » a-t-il expliqué à Télé-Loisirs. Et d’ajouter : « Je ne vais pas souvent à Valence où il vit vous savez. Mais évidemment, ça m’attriste. Je n’ai pas grand-chose à dire de plus. »

Le principal intéressé assure que cette histoire remonte à plusieurs années : « les faits se sont passés avant que je sois Mister Boo et avant que je n’ouvre ma boutique de compléments alimentaires à Valence. » 

Néanmoins, la production du jeu de France 2 semble déjà remettre sa participation en question. « Cette condamnation va entraîner des discussions avec Cyril André. » Non seulement elle a découvert cette histoire – en même temps que tout le monde – ce mercredi, mais elle a aussi appris que le catcheur utilisait l’image de Mister Boo sans leur accord pour faire la promotion de sa boutique…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn